sevi Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 help!!!!je passe le sport demain!!je suis dispensée donc je n'arrive que l'aprés-midi....est-ce qu'une personne charitable peut m'expliquer où je dois aller et comment ça se passe:je m'explique,j'ai vu qu'il y avait deux entrées,une vers le premier rond point et une autre avec une sorte de chateau?????je dois aller où??j'attends où????ça se passe comment???ça se passe entre quelle heure et quelle heure!!(n'ayant jamais de chance je suis certaine que je vais passer la derniére , donc la derniére ça fait quelle heure?????) merci!
ichibala_61 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 help!!!!je passe le sport demain!!je suis dispensée donc je n'arrive que l'aprés-midi....est-ce qu'une personne charitable peut m'expliquer où je dois aller et comment ça se passe:je m'explique,j'ai vu qu'il y avait deux entrées,une vers le premier rond point et une autre avec une sorte de chateau?????je dois aller où??j'attends où????ça se passe comment???ça se passe entre quelle heure et quelle heure!!(n'ayant jamais de chance je suis certaine que je vais passer la derniére , donc la derniére ça fait quelle heure?????)merci! Tu y vas a 13h : là ils affichent les heures de passage de chaque candidat (jusqu'à 17h15....). 1er rond-point, tu te gares dans l'herbe, où tu peux. Tu rentres donc, ru vas tout droit et à un moment c'est sur ta droite, faut aller ver le CDI, la cantine...Tu demandes, y'a toujours du monde. Ca fait comme une place avec un bar, chaises, bancs etc.....
varinia Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 je sais bien Ichibala! C'etait pour savoir le style de questions posées sur les sports de raquette, c'est tout! Parce que j'ai lu d'autres posts sur les autres activités et les questions que les candidats ont eu, mais j'ai pas vu grand chose sur les sports de raquette...
sevi Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Tu y vas a 13h : là ils affichent les heures de passage de chaque candidat (jusqu'à 17h15....). 1er rond-point, tu te gares dans l'herbe, où tu peux. Tu rentres donc, ru vas tout droit et à un moment c'est sur ta droite, faut aller ver le CDI, la cantine...Tu demandes, y'a toujours du monde. Ca fait comme une place avec un bar, chaises, bancs etc..... merci!!!!sans être lourde c'est donc pas l'entrée en face du chateau?!bonne chance pour tous ceux qui n'ont pas fini comme moi!
ichibala_61 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Tu y vas a 13h : là ils affichent les heures de passage de chaque candidat (jusqu'à 17h15....).1er rond-point, tu te gares dans l'herbe, où tu peux. Tu rentres donc, ru vas tout droit et à un moment c'est sur ta droite, faut aller ver le CDI, la cantine...Tu demandes, y'a toujours du monde. Ca fait comme une place avec un bar, chaises, bancs etc..... merci!!!!sans être lourde c'est donc pas l'entrée en face du chateau?!bonne chance pour tous ceux qui n'ont pas fini comme moi! En entrant par le chateau on y arrive auusi (en partant sur la gauche) mais c'est plus simple à expliquer par l'entrée côté rocade
sevi Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Tu y vas a 13h : là ils affichent les heures de passage de chaque candidat (jusqu'à 17h15....). 1er rond-point, tu te gares dans l'herbe, où tu peux. Tu rentres donc, ru vas tout droit et à un moment c'est sur ta droite, faut aller ver le CDI, la cantine...Tu demandes, y'a toujours du monde. Ca fait comme une place avec un bar, chaises, bancs etc..... merci!!!!sans être lourde c'est donc pas l'entrée en face du chateau?!bonne chance pour tous ceux qui n'ont pas fini comme moi! En entrant par le chateau on y arrive auusi (en partant sur la gauche) mais c'est plus simple à expliquer par l'entrée côté rocade merci pour le complément de renseignements!!!! :P
ichibala_61 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Tu y vas a 13h : là ils affichent les heures de passage de chaque candidat (jusqu'à 17h15....). 1er rond-point, tu te gares dans l'herbe, où tu peux. Tu rentres donc, ru vas tout droit et à un moment c'est sur ta droite, faut aller ver le CDI, la cantine...Tu demandes, y'a toujours du monde. Ca fait comme une place avec un bar, chaises, bancs etc..... merci!!!!sans être lourde c'est donc pas l'entrée en face du chateau?!bonne chance pour tous ceux qui n'ont pas fini comme moi! En entrant par le chateau on y arrive auusi (en partant sur la gauche) mais c'est plus simple à expliquer par l'entrée côté rocade merci pour le complément de renseignements!!!! :P Avec plaisir !
Kezia Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Sinon dans l'ensemble, les oraux se sont assez mal passés, sauf l'anglais. Mais ça ne suffira pas pour compenser la catastrophe... Je crois que je suis bonne pour l'année prochaine... Pourquoi tu dis que tes oraux se sont mal passés ? C'est à cause des réponses que tu as donné ou à cause de l'impression que tu as eu des jurys. Si c'est à cause des jurys, je crois qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Enfin, c'est ce que je me dit . A cause des deux en fait. J'ai eu des jurys antipathiques en OP/AV et EPS, et ils m'ont posé des questions pas terribles... Qu'est-ce qu'ils t'ont demandé? J'ai eu un truc sur le graphisme, l'écriture et le dessin en OP, et ils m'ont posé tout un tas de questions aussi diverses que variées. Je me suis bloquée sur le geste alors qu'ils voulaient me faire dire autre chose... je sais pas trop... Puis en AV, l'exposé ça allait, sauf que là aussi ils m'ont coupée sans prévenir parce que j'étais trop longue, et ils m'ont demandé si je connaissais tout un tas de trucs (telle photo, telle technique...) que je ne connaissais pas... Ils m'ont passé une photo de Lascaux à commenter, je n'y ai vu aucun rapport avec mon image et j'ai pas su dire grand chose... Donc voualah... pas top top...
tartiflete31 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Allez, demain matin c'est mon tour de passer en OP et musique... J'ai encore pas mal de lecture alors bonne nuit à tous. Je vous tiens au courant en rentrant... Le stress monte!!!!!!!!!!!!!! Tartiflete31
ichibala_61 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Allez, demain matin c'est mon tour de passer en OP et musique... J'ai encore pas mal de lecture alors bonne nuit à tous. Je vous tiens au courant en rentrant... Le stress monte!!!!!!!!!!!!!! Tartiflete31 Un gros M... pour toi ! Je penserai à toi en lisant mes cours d'OP.... E demain pour le compte-rendu Et je dirai même plus : les LC en LP! Les LC en LP !!!!
Lolette77 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont passer encore cette semaine ... C'est bientot fini, vous allez apprécier les vacances, vous verrez !
stefanie83 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont passer encore cette semaine ... C'est bientot fini, vous allez apprécier les vacances, vous verrez ! pareil que lolette, je reviens encourager les retardataires bon courage, bonne chance, tenez bon !!
Messages recommandés