Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelle chance d'etre en vacances !!! Je vous envie vraiment... Vivement demain pour moi ;) !

Je n'en peux plus de ce stress permanent.

Maintenant je pense que je vais arreter avec l'OP. Je vais juste relire les trucs institutionnels sur l'ecole et revoir ma LJ...

Et apres inch'allah !

PS : pour ceux qui ont passé la musique, ce que vous dites me fait bien rire, car je ne comprends pas un traitre mot !! Tous ces termes techniques, c'est carrément du chinois pour moi... Si le sujet d'OP demain c'est l'éducation musicale, je crois que je me tire une balle ! :P En tout cas, le jury va bien rigoler... et moi bcp moins :blush:

pour moi aussi je ne comprends rien en musique allez demain à cette heure là on sera en vacances en espérant que j'aurai le sourire!!après cette foutu épreuve et puis même si c'est moyen il faut compter sur les notes de l'écrit.de toute façon les désseront jeter donc il ne faudra plus se poser de questions car j'ai une amie l'année dernière qui était tomber sur les zep et elle n'avait aucune connaissances dessus elle pensait avoir la note éliminatoire et finalement elle a eu 14 et une autre pour qui ça s'était bien passé elle avait même discuté de ses vacances et elle n'a eu que 11 donc on ne peut se fier à rien.courage!!!!!!!!!!!!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

Oui, comme tu dis, on ne peut se fier à rien... C'est d'ailleurs pour ca que je ne mise pas du tout sur les écrits !! Je ne pensais meme pas etre admissible à vrai dire vu ma copie de français et la non complétude de celle de maths. <_<

Une chose est sûre : sourire ou larmes, ou les 2, vivement demain 12h30 pour moi (si 1ere vague!)

Glandage de 4j en perspective avant de reprendre le boulot d'été !

Et puis lecture de tout sauf de quelque chose d'intelligent !!! :P :P

Oui, je reve... !!! Allez, on se déconcentre pas !!!

En tout cas, le jury, qd je vais entamer la LJ va avoir droit à un sourire radieux car je vais penser à mes vacaaaaaaaaances!! :wub:

Posté(e)

Ben moi repos quelques jours...Grasse mat'....Ménage....Et le week-end prochain, AFPS ! pour rester dans le bain et finir en beauté ! Mercredi 5 soldes pour compenser le stress du lendemain.....Et après, fiesta j'espère !!

:wub:

Posté(e)
Oui, comme tu dis, on ne peut se fier à rien... C'est d'ailleurs pour ca que je ne mise pas du tout sur les écrits !! Je ne pensais meme pas etre admissible à vrai dire vu ma copie de français et la non complétude de celle de maths. <_<

Bah comme t'as au moins 12 de moy aux écrits, tu dois mal t'évaluer ;)

Posté(e)

l'iufm se situe où par rapport au rectorat car je n'y suis jamais allée je sais qu'il se trouve à côté mais où exactement,je ne pense pas que c'est à 7h00 du matin que j'aurai la patience de chercher.merci

Posté(e)
l'iufm se situe où par rapport au rectorat car je n'y suis jamais allée je sais qu'il se trouve à côté mais où exactement,je ne pense pas que c'est à 7h00 du matin que j'aurai la patience de chercher.merci

Il est dans l'université Paul Sabatier, entrée en face de celle du lycée Bellevue.

Une fois dans l'université tu prends à droite tout droit, au bout, avant le virage qui tourne a gauche, tu verras sur ta droite l'IUFM, avec un parking.

Posté(e)

Il est dans l'université Paul Sabatier, entrée en face de celle du lycée Bellevue.

Une fois dans l'université tu prends à droite tout droit, au bout, avant le virage qui tourne a gauche, tu verras sur ta droite l'IUFM, avec un parking.

merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide et détaillée

Posté(e)

Oui c'est obligatoirement ca ! On mettra cela sur le compte du fait que ce soit ma 1ere fois pour le concours!

Et j'aimerais bien la dernière aussi... :blush:

Posté(e)

Oui c'est obligatoirement ca ! On mettra cela sur le compte du fait que ce soit ma 1ere fois pour le concours!

Et j'aimerais bien la dernière aussi... :blush:

avoir 12 de moyenne c'est super bien mais moi je pense que si j'ai 12 de moyenne aux écrits certains auront peut-être 13 14 15....donc il faut assurer des bonnes notes à l'oral même si certains sont plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui passe l'op ss être stressés ;)

Posté(e)

Oui, c'est sur... Je ne pense pas pour l'instant a ceux qui ont des meilleures notes ou des pires. Je pense à donner le meilleur de moi meme et ca ne sera deja pas mal !! :blush: Ne pas craquer, penser qu'il me reste seulement une journée et qu'apres une année passée a sacrifier plein de choses, je ne peux pas baisser les bras maintenant...

Surtout sachant le nombre de personnes non admissibles cette année et qui, j'en suis sure, auraient fait de merveilleux profs... :wub::wub:

J'y crois a fond jusqu'a la consultation des résultats le 6 juillet. Et même si mon nom ne figure pas sur cette liste tant désirée, je continuerai à croire en mon rêve. ;)

Posté(e)
Oui, c'est sur... Je ne pense pas pour l'instant a ceux qui ont des meilleures notes ou des pires. Je pense à donner le meilleur de moi meme et ca ne sera deja pas mal !! :blush: Ne pas craquer, penser qu'il me reste seulement une journée et qu'apres une année passée a sacrifier plein de choses, je ne peux pas baisser les bras maintenant...

Surtout sachant le nombre de personnes non admissibles cette année et qui, j'en suis sure, auraient fait de merveilleux profs... :wub::wub:

J'y crois a fond jusqu'a la consultation des résultats le 6 juillet. Et même si mon nom ne figure pas sur cette liste tant désirée, je continuerai à croire en mon rêve. ;)

tou a fait d'accord avec toi.bon je retourne à mes dernières révisions d'OP

Posté(e)

Coucou,

A y'estttttttttt, je suis en vacances :D . Bon courage à ceux qui continuent à bûcher. J'ai fini par OP - Ldj. ça s'est je pense très bien passé. Le sujet était l'évaluation, ce sur quoi je voulais tomber. Maintenant gros stress jusqu'au 6.

M...e encore à ceux qui terminent et bonne vacances aux autres !!!!!!!!!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...