Pêche Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Le sujet était l'évaluation, ce sur quoi je voulais tomber. Quelle chance !
letapisrevant Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Mais que va -t-il nous rester comme sujets à nous ??? Euh, la laicité, c'est deja tombé ???
Perloo Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 c sur qu'il y a des sujets bcp plus faciles que d'autres: l'évaluation ou la péda différenciée, c assez facile et ce sont des sujets vus et bossés par tous. par contre d'autre comme la philo ou l'éducation à l'image c bcp plus philo et donc plus difficile j'espère une chose que les jurys prennent en compte la difficulté des sujets pour attribuer leurs notes sinon c pas normal et là plus question de parler de l'égalité des chances (déjà qu'elle n'y est pas trop)
élektro Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 C clair que certains sujets sont + faciles que d'autres. Sur ce l'égalité des chances n'est pas présente, c'est un concours !! Un copain dans un jury me disait qu'un concours c'est 50 % de chance. Le concours n'est dans tous les cas jamais égal, candidat libre contre iufm par exemple. A mon avis faut pas perdre son énergie et se concentrer sur la suite. Chacun a forcément plus de chance dans une matière ou dans une autre. Bref Courage à toutes et tous.
tartiflete31 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 oui je suis d'accord avec elektro, chacun a sa part de chance au cours des épreuves, d'autres n'en auront pas du tout, ainsi que d'autres sur tous les sujets... Mais c'est vr
tartiflete31 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 M'enerve cette touche... Bon donc je disais que c'est vrai que perso je préfère avoir de la chance sur l'oral pro!! :P Mais c'est comme ça...tant mieux pour ceux qui tombent dessus si c'était nous on serait bien content... Bon à part ça, y en a t-il qui ont passé l'allemand aujourd'hui??? Vos impressions?? Merci
lonte Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 salut, est-ce que qq'1 sait si on peut manger au CREPS iu acheter à manger ou bien faut-il ramener son pic-nic ?
tartiflete31 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Il y a une sorte de cafete ( une salle plutôt) et tu peux y acheter des boissons au distributeur et il y a un bar qui vend des gateaux et sucreries mais pas de sandwich! Je te conseille plutôt de t'amener un pique-nique!!
letapisrevant Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Petit moment d'émotion... C'est mon dernier soir le nez dans les cahiers pour cette année scolaire 2005-2006... Cela mérite bien quelques secondes de recueuillement non ?? :P Demain soir, nez devant (non, DANS !!) mon Malibu orange devant le match de foot dans un bar cadurcien à ne penser à rien d'autre qu'aux vacances, à mon ptit barman préféré et à combien ca peut etre doucereux d'avoir l'esprit à peu pres en paix... (a peu pres car jusqu'au 6, quelques questions vont tenter de s'infiltrer entre les circonvolutions de mon cortex) Alors, pour moi, ces vacances : durant les 4 prochains jours : fiesta, coiffeur, lecture de magazines débiles, copains, grosse décompresse... Puis boulot durant 2 mois dans un parc de sports et loisirs en bord d'océan avec des ptits bouts de 2 à 6ans. Et vous, c'est quoi le programme pour les 2 prochains mois ??? D'ailleurs, une question stupide vu que je vais etre loin jusqu'au 31 aout : si (je dis bien SI) on est en PE2 ou pas tres loin sur LC, est ce qu'il y a des réunions ou autres réjouissances administratives avant début septembre ??
tartiflete31 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Allez Ichibala, courage pour l'oral pro et LDJ!!! Et noublie pas: les LC en LP!!! :P M----E Tartiflete31
ichibala_61 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Allez Ichibala, courage pour l'oral pro et LDJ!!!Et noublie pas: les LC en LP!!! :P M----E Tartiflete31 Boudi boudi j'ai peur moi, mal au ventrou....
Messages recommandés