Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quel plaisir de se réveiller à 11h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus de bouquins à ouvrir.c'est difficile de se détacher de ce foutu concours je continue à repenser à mon oral pro d'hier enfin ça va passer.

aujourd'hui journée ménage car l'appart en a bien besoin.

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé§ ;)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
quel plaisir de se réveiller à 11h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus de bouquins à ouvrir.c'est difficile de se détacher de ce foutu concours je continue à repenser à mon oral pro d'hier enfin ça va passer.

aujourd'hui journée ménage car l'appart en a bien besoin.

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé§ ;)

Pareil, j'ai mon oral pro en permanence en tête, ça m'obsède ! :cry::cry::cry:

Ménage aussi pour moi, y'a du boulot !

Ca me fait drôle de plus rien avoir à faire, limite je m'ennuie !

Maman de zoé, j'ai fini, pas d'allemand pour moi !

Bon courage alors pour ceux qui passent allemand ! :wub:

Posté(e)

Idem pour moi, trop de mal à bosser l'allemand!

J'ai repris mes textes du bac mais j'ai trop de mal avec le vocabulaire...

Et je sais pas si c'est la pression qui retombe mais j'ai envie de dormir toute la journée. Je dors quasiment toutes les 2à 3 h! lol Un vrai BB... :P

Alors je me prends pas la tête avec ça, je dors quand j'ai besoin et pour l'allemand on verra bien ce que ca donne!

Personne en allemand n'est encore passé pour Toulouse?? On n'a eu aucun écho des sujets tombés. Peut-être ne sommes nous que très peu à le passer!! Ce qui donnera de l'espoir au jury en nous voyant quelque soit notre niveau... :D Je rève un peu là... :wub:

Tartiflete31

Posté(e)

Pour rassurer les options allemand, en espagnol on est que 40 à s'être pointés sur 240 inscrits à peu près. Du coup ils étaient super sympas et avenants. :D

Bon courage

Posté(e)
Maman de zoé, j'ai fini, pas d'allemand pour moi !

Bon courage alors pour ceux qui passent allemand ! :wub:

ah pardon alors j'ai confondu avec tartiflette..mille excuses :P

elektro ça va ça rassure un peu ce que tu dis...peut etre qu'ils distribuerint les notes audessus ed 10 :D bah oui tartiflette on a bien le droit de rever...faut bien tenir le coup jusuq'a demain quoi!!

aller dernière ligne droite!!! Y'en a MAAAAAARRRREEEEE !!!

Posté(e)

ça me soule j'arrête pas de penser à une erreur que j'ai dit hier en op.je dit que le ppre se mettait en place à la suite d'un redoublement mais j'ai pas dit qu'il pouvait être mis en place à tt moment de la scolarité même si j'ai rajouté que ds la pratique je remédierai aux difficultés dès le départ.de plus j'ai dit que la décision du redoublement revenait aux parents mais oublié de parler de la commission enfin toutes les questions ne portaient pas la dessus mais ça m'embête bref on va essayer de ne plus y penser.

Posté(e)
Pour rassurer les options allemand, en espagnol on est que 40 à s'être pointés sur 240 inscrits à peu près. Du coup ils étaient super sympas et avenants. :D

Bon courage

c'est quoi ces 240???je comprends pas s'ils sont par rapport au nombre de candidats global ou des admissibles

Posté(e)

sur le nombre de candidat global, ce n'est pas possible que sur 385 admissibles y en ait eu 240 qui ont pris une option!! Koi que... :huh: en fait si!! mais ca parait énorme qu'un si grand nombre ne s'y soit pas présenté du coup!!

C'est vrai que le PPRE est fait pour prévenir le redoublement avant tout mais tu sais selon ce que tu as dit ensuit ils ont peut-être vu que tu rectifiais le tir !

Moi aussi j'ai fini sur un truc énorme en musique, et en plus je pensais le contraire mais sur le coup je pensais que ct un piège...

un gars m'a demandé si je pensais que Mozart était un génie et moi comme une grosse débile j'ai répondu:

" un grand virtuose ca c'est sur, un génie... Et le gars a fait une tête genre dommage!!!!!!!!! Je sais pas pourquoi j'ai pas dit ce que je pensais vraiment! mais bon c'est fait et on ne peut plus rien y faire alors courage !

Je pense qu'on a tous des petits choses qu'on regrette donc on peut se dire que ca remet le compteur à 0

Posté(e)
Je pense qu'on a tous des petits choses qu'on regrette donc on peut se dire que ca remet le compteur à 0

Je confirme ;)

Posté(e)

J'explique les 240...

Quand j'ai passé l'option espagnol, les surveillants étaient tous guillerets car ils avaient fini les tpassages. La surveillante nous a expliqué que très peu de candidats s'étaient présentés et que du coup ils finissaient 1j1/2 plus tôt que prévu. Mais c'est vrai que les chiffres ont l'air énormes. Sur ce tant mieux pour ceux qui se sont pointés aux options !!!

Courage en attendant le 6..............

Posté(e)

Tartiflette, c'est sûr qu'avec tes chiffres ça parait énorme...Mais malheureusement, on n'est pas 385 admissibles mais 685 :P ! Du coup 240 qui prennent une option sur 700, ça parait correct, d'autant plus qu'il n'y a rien à perdre...

On va mettre ça sur le dos du concours qui nous a tous fatigué! ;)

Posté(e)

ah oui !! lol C'est vrai c'est 685! :blush: Je trouvais ca bien peu quand je l'ai marqué!!

Désolée, c'est le cerveau qui commence à flancher... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...