Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Me revoilà et EN VACANCES...

C'était trop marrant en allemand parce que quand on attendait, tout le monde disait que ca allait être un pire moment!!

Ben finalement pour moi je pense que ca s'est bien passé. Je suis super contente parce que ca s'est mieux passé qu'en anglais... qui l'aurait cru!

Bon ben finalement, tout est bien qui finit bien ! :wub:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
Pour le resto, le mercredi 5 au soir no pb!!! Donc à organiser avec tout ceux qui aimeraient être présents!

Oui, ex-LC (celo? Sosso ?), admissibles, non admissibles, syndicalistes (hein Hybris...?) ! Tout le monde sera bienvenu ! Donc ben pour l'instant y'a toi et moi :D

Restau mercredi 5 au soir

Ichibala

Tartiflette

Posté(e)

coucou, je rentre de toulouse, de l'allemand. Pour moi pas terrible: c'était ambitieux de choisir allemand. Bon le jury trés sympa certes: reformuler, expliquer ceratins trucs....mais bon le texte pour moi trés dur à comprendre, j'en ai dit ce que je pouvais mais bon pas grand chose....enfin voilà....au moins c'est fini!!!!!

c'est vrai que ça va être dur de ne plus y penser , ça a tellement pris la tete pendant un an !!!

Pitchounette31, c'était comment pour toi?

Moi je ne pourrais pas faire le resto avec vous.....

Aller bonne vacances a tous!!!!! ;)

Posté(e)

Pour moi aussi texte très dur à comprendre...J'ai du le lire et le relire plusieurs fois pour comprendre les grandes lignes (j'ai compris que les enfants étrangers fréquentaient les écoles sans parler allemand et que du coup les parents allemands de souche tentaient de mettre leurs enfants dans des écoles allemandes sans étrangers de peur d'agression et de manque de réussite. C'est résumé mais j'ai pas compris beaucoup plus! :cry: )

Sinon, l'entretien plutôt sympa, j'ai pas eu trop de mal à comprendre les questions, mais j'ai l'impression d'avoir répondu en petit nègre...Je ne sais pas du tout ce que ça vaut...

Pas mal de questions sur le système éducatif allemand aussi et là j'étais bien au courant mais pareil pour le dire correctement...

Enfin, c'est passé, j'ai été moins ridicule que ce que je pensais (j'espère!) et c'est les VACANCES!

Posté(e)
Pour moi aussi texte très dur à comprendre...J'ai du le lire et le relire plusieurs fois pour comprendre les grandes lignes (j'ai compris que les enfants étrangers fréquentaient les écoles sans parler allemand et que du coup les parents allemands de souche tentaient de mettre leurs enfants dans des écoles allemandes sans étrangers de peur d'agression et de manque de réussite. C'est résumé mais j'ai pas compris beaucoup plus!

Ah et ben j'vais même pas compris ça !!mainteant ça explique pourquoi elles m'ont posé certaines questions a ce propos..effectivement j'avais pas compris ça..bon bah ç'est encore pire que ce que je croyais! !!!

Posté(e)

salut tout le monde

pour le restau le 5, j'aurai bien aimé etre de la partie, mais je serai deja loin, sous la tente !

donc a bientot

passez une bonne soirée,

et bonne chance pour le 6 !

:wub:

Posté(e)

Je m'excuse de ne pas être trop trop présent sur le forum ces jours ci... mais entre les sorties scolaires, Conseil d'école, réunions, inscriptions d'élèves (je vous en passe...), j'ai du mal à venir écrire le soir...

Pour le resto, bonne idée, je pensais vous le proposer... mais j'étais plutôt parti sur un pique-nique au Rectorat le mercredi 6 à midi...

Perso, le soir sur Tlse, je peux pas, y a vie de famille dans le Lot :wub: Mais si vous voulez faire resto le 5 au soir et petit pique-nique le 6 au midi, je viens car je serais là pour distribuer ma prose (faut d'ailleurs que je fabrique un doc d'ici là...).

Donc, voilà, je lance une 2eme possibilité qui peut très bien se coupler avec le resto du 5 au soir :P

Posté(e)

Hybris, le 6 c'est un jeudi et non mercredi, c'est le jour des résultats!!

Alors veux tu faire un pique nique à midi le mercredi 5 ou le jeudi 6 ??

Le resto serait le mercredi 5 au soir!

Moi sinon partante pour un pique-nique le mercredi 5 à midi aussi ca m'est égal!!

Le 6 ca peut se négocier mais je pense qu'on attendra les résultats avec impatience donc...!!! je ne pense pas que bcp viendront!

Allez, on attend vos réponses avec impatience! Ca serait vraiment bien qu'on arrive à se voir pour une fois!

Ichibala a lancé la liste, venez nombreux! Plus on est de fou plus on rit :D

Posté(e)

Vi, je pensais qu'on pourrait attendre les résultats avec un pique-nique convivial... :P

Qui vient voir les résultats le jour J (sans parler du pique-nique)? C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo... et si quelqu'un imagine que mon nickname a un rapport à ma trombine, j'espère pô! (même si certains ont ma trombine lorsqu'ils chappent sur MSN avec moi)

Posté(e)

Et dire que j'ai failli avoir l'immense privilege de te rencontrer en vrai !! :P

Les amis, je vous souhaite de bonnes vacances, je pars pour 2 mois dans 1h ! Je ne pourrai pas venir marquer si je suis admise ou non, je suis désolée. A moins que Hybris, vu que tu connais mon nom... Ou sinon, je marquerai ca en septembre!

A bientot tout le monde et bon courage pour cette attente !! Tous sur LP !! ;)

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Ben, moi c'est vrai que j'aurais préféré voir les résultats en solo devant mon ordi, car c'est trop affreux!! J'ai besoin d'être prête psychologiquement avant de voir les résultats...

Alors les avoir en direct au rectorat, devant tout le monde! J'aurais du mal...

Mais bon, par contre le pique nique fera passer le temps plus vite!! Alors si tout le monde est ok je le serais aussi.

Pour l'instant ya pas l'air d'yavoir grand monde on serait:

Ichibala

Hybris

et moi Tartiflete31

Bonnes vacances pour les autres!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Je ne sais pas si vous êtes allés sur le post: " seuil admissibilité et admission" mais qqun a dit que de source sûre le seuil pour Toulouse est de 100, soit 12,5!!!

Qu'en penses-tu Hybris, as-tu des nouvelles à ce propos?!

Même si ca ne change rien maintenant ca fait peur parce que les places vont se jouer très chères cette année!

En tout cas, moi ca me fait flipper parce que ca veut dire que si on a pris 13 de moyenne, on est très juste!!

Toute la nuit j'ai révé en allemand :D , et ben je sens que je vais voir des chiffres toutes les nuits prochaines... :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...