Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le pique-nique ce sera sans moi car le mercredi midi je ne peux pas et le jeudi je préfère aussi rester devant mon ordi...Très peu pour moi les listes du rectorat....Se chercher dans une liste où on n'est pas j'ai déjà donné, c'est affreux. Donc je préfère rester devant mon ordi et aller voir mes notes : ainsi c'est direct, on a toutes les infos tout de suite.....

Pour le seuil à 100 je ne suis pas tellement étonée, vu le nombre d'admissibles.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

Donc je pense que ca sera pareil pour tous pour le pique nique!! Je pense que chacun préfère voir les résultats au calme chez soi..

Mais pour le resto le soir alors?? Biensûr si personne n'est intéressée...!!!

Posté(e)

Allez, Mercure, Scot inscrivez vous sur notre liste pour un petit resto... Je fais du recrutement!! lol

Posté(e)
Je ne sais pas si vous êtes allés sur le post: " seuil admissibilité et admission" mais qqun a dit que de source sûre le seuil pour Toulouse est de 100, soit 12,5!!!

Qu'en penses-tu Hybris, as-tu des nouvelles à ce propos?!

Même si ca ne change rien maintenant ca fait peur parce que les places vont se jouer très chères cette année!

En tout cas, moi ca me fait flipper parce que ca veut dire que si on a pris 13 de moyenne, on est très juste!!

Toute la nuit j'ai révé en allemand :D , et ben je sens que je vais voir des chiffres toutes les nuits prochaines... :cry:

effectivement ça fait très peur; ça veut dire que nous sommes tous très proches les uns des autres et ça veut aussi dire: pas le droit à la moindre erreur pour les oraux, tout point pris est important. ce n'est pas vraiment rassurant!

Posté(e)

Pour le seuil, je suis très étonné... je suis étonné d'un tel chiffre mais je suis PAS DU TOUT etonné de voir que les rumeurs, bruits de couloir sont toujours bien présents...

Concentrez vous plus sur la fin des épreuves (mais je crois bien que tout est joué pour tous...), pas de stress :P

Posté(e)

Quoi ???? 100 ???? :o

mais c'est pas possible, c'est ENORME :o

et ben, moi qui avais peur d'être au ras des paquerettees pour l'admissibilité, si jamais cette info est vrai , ya de fortes chances pour que ma crainte soit justifiée... :(

ça voudrais dire su'il y a surement aussi beaucoup de gens "ex aequo" à l'écrit donc que tout se joue à l'oral :ninja:

oulala j'ai une trouille bleue... :cry:

et si cette année c'était imposssible de décrocher le concours ?

serait il possible que l'admission soit à ... 14 de moyenne par exemple ?

pitié pas ça ...

H-O-R-R-E-U-R :ninja::cry:

Posté(e)
serait il possible que l'admission soit à ... 14 de moyenne par exemple ?

pitié pas ça ...

H-O-R-R-E-U-R :ninja::cry:

en effet, avec ma minable prestation en anglais et oral pro, c'est pas l'eps qui va me sauver....

:cry:

Posté(e)

moi aussi ça m'inquiète ce seuil d'admissibilité mais tout le monde avec qui j'ai pu discuter aux oraux ne pensaient pas avoir de telles notes donc tt le monde doit être dans un mouchoir de poche à part qq exceptions!!!et puis les dés sont jetés donc il faut essayer de se détacher de ces oraux car même si jury sympas ça veut rien dire et réciproquement alors profitons du soleil!!!!et ds 1 semaine on aura toutes et tous crier youpi enfin j'espère!!!!!!!! :cry:

Posté(e)

Coucou à ttes et ts,

petite question pour rassurer au cas où...

Quand les résultats seront sur le net jeudi soir, on aura un classement pour se faire une idée d'où on sera ? LP et LC ? Quelqu'un peut me dire comment ça se fait après ??

Merci beaucoup.

Posté(e)
Coucou à ttes et ts,

petite question pour rassurer au cas où...

Quand les résultats seront sur le net jeudi soir, on aura un classement pour se faire une idée d'où on sera ? LP et LC ? Quelqu'un peut me dire comment ça se fait après ??

Merci beaucoup.

oui si tu es admis tu auras ton classement et idem pour la liste complémentaire

Posté(e)

Oui tu as ton rang que tu sois sur LP ou LC!!

Donc en fonction de ta place, tu peux avoir une idée de ton affectation en iufm , sachant que en général je pense que beaucoup ont leur premier ou deuxieme choix!

Déjà, il y a 121 places pour être sur Toulouse donc si tu es dans les 150 premiers tu peux probablement y être, si tu comptes ceux qui seront dedans mais qui veulent un autre département...etc

Tu as le nombre de places détaillées pour chaque département sur le site de l'académie ( si je me souviens bien!!)

Sinon pour la LC, c'est différent car tu ne peux pas vraiment savoir si le département que tu veux a besoin de remplaçants!

En tout cas, je ne veux pas être pessimiste mais je pense que si on est pas dans les 20 premiers sur LC, il ne faut pas trop compter être appelés! Même si tout peut changer d'une année sur l'autre, vu comment ca s'est déroulé l'année dernière, ils essayent de réduire au max les remplacements donc moi je ne me ferais pas d'idées!!

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu aussi vite Vanessa et Tartiflète. Donc il faut être dans les 328 puis dans les 150... C'est beaucoup demandé pour rester sur Tlse ça. :P

On verra bien Jeudi. Tous en Lp Jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...