cec3 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 j'aurais une petite question moi aussi: si on est sur LP, connais t-on l'iufm d'affectation très rapidement (4/5 jours) et est ce qu'on est convoqué dans les jours suivants sur toulouse pour s'inscrire? je demande ça car sur aix marseille, les admis sont convoqués deux jours après et connaissent ainsi leur affectation. merci
ade Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 j'aurais une petite question moi aussi: si on est sur LP, connais t-on l'iufm d'affectation très rapidement (4/5 jours) et est ce qu'on est convoqué dans les jours suivants sur toulouse pour s'inscrire? je demande ça car sur aix marseille, les admis sont convoqués deux jours après et connaissent ainsi leur affectation. merci C'est très inquiétant ça. :o En effet, je suis en Angleterre à partir de demain et ce pendant 2 mois.J'espère que l'on peut envoyer quelqu'un à sa place avec une lettre de procuration!
tartiflete31 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 A mon avis tout est prévu pour les personnes qui ne seraient pas là!! ils se doutent que les gens ne restent pas chez eux tout l'été!! Par contre, faites ouvrir votre courrier parce que dans le cas où ils n'ont pas de réponses du tout je pense qu'ils considèrent une réponse négative! Enfin l'année dernière pour la LC il y avait une date limite pour renvoyer les papiers! C'est tout ce que je peux vous dire!! Toujours pas de personnes intéressées pour un resto?????
cec3 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Toujours pas de personnes intéressées pour un resto????? ça aurait été avec grand plaisir mais je n'habite pas toulouse
Kezia Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Oulalalalalalala !!! Je viens de réaliser que les résultats, ben c'est jeudi... Grosse boule dans le ventre du coup... Et puis les bruits de couloir sur le seuil... ça fait monter le stress d'un cran de plus. Je sens que l'attente va être dure, mais dure !!! Pour le resto ou le picnic, j'aurais été ravie de me joindre à vous, mais j'habite loin loin loin de Toulouse. Ma tuture a supporté les allés retours pour le concours, mais si je lui en demande trop elle va me faire une crise cardiaque sous peu... Quand j'habiterai plus près, ça sera avec plaisir (et puis le fait de ne pas venir permet d'entretenir encore la mystère sur notre ami syndicaliste )
cec3 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 bon ben on dirait que tout le monde est parti en vacances! moi je n'arrive pas à décrocher de l'ordi!!!! et ça sera comme ça jusqu'au 6; vivement que ça arrive car j'en ai marre de ces foutues insomnies!
sosso82 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 D'après vos posts, je viens de voir que le seuil est encore plus haut: 99 points n'ont pas été suffisants pour quelqu'une...donc ça fait peut-être 99,5 ou 100. Je suis complètement découragée... C'est pas possible quand même un taux pareil! 685 personnes ont eu 12,5 au moins . Comment vous faites! Peut-être que la moyenne générale va baisser après les oraux parce que sinon il ne faut pas avoir moins de 12,5 partout! Je suis désolée de pinailler sur ce p----- de seuil mais c'est horrible... Vous devriez demander un salaire proportionnel à vos notes parce que là chapeau...
ade Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Merci tartiflete31, ca me rassure un peu mais le truc c'est que je viens de demenager!!!(pendant les oraux!). Excusez moi pour les accents mais je ne les trouve pas sur l' ordi anglais!C'est mon premier jour en Angleterre, je vais bien finir par savoir comment les mettre!
tartiflete31 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 oh pas grave pour les accents...en anglais il n'y en a pas donc je ne sais pas si tu va les trouver!! :P On t'excusera... Bon séjour en tout cas! J'aurais bien aimé aller en Angleterre cet été moi aussi!! Mon frère habite à Londres, peut-être et j'espère que j'irai fêter le concours avec lui!!!!!!!!! Allez jusqu'à jeudi c'est détente!
ade Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 oh pas grave pour les accents...en anglais il n'y en a pas donc je ne sais pas si tu va les trouver!! :P On t'excusera... Bon séjour en tout cas! J'aurais bien aimé aller en Angleterre cet été moi aussi!! Mon frère habite à Londres, peut-être et j'espère que j'irai fêter le concours avec lui!!!!!!!!! Allez jusqu'à jeudi c'est détente! Merci beaucoup! En tout cas je suis deconnectee du concours ici!(pas totalement quand meme!) J'espere que tu feteras ton concours with your brother!! En attendant je suis trop contente que la France ait gagne hier.Malheureusement ce ne fut pas le cas de l'Angleterre , les enfants etaient tristes pour leur equipe mais tres contents(meme surpris) que la france ait battu le Bresil! We are the Champions!
ichibala_61 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bon ben on est que deux pour ce fameux restau ????
hybris Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 2 pour le resto... et je suis seul au pique-nique :P M'en fiche, j'y serai quand même... ... euh, je viens de regarder la météo, on parle d'orages jeudi................... RDV pour ceux qui y seront sous le parapluie Sgen Je plaisante, y a pas de parapluie... @+ Vincent
Messages recommandés