mercur Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Allez, Mercure, Scot inscrivez vous sur notre liste pour un petit resto... Je fais du recrutement!! lol C'est gentil d'avoir pensé à moi mais je travaille et je ne serais pas dispo ni mercredi soir ni jeudi midi. Bon courage à celles qui attendent les résultats... :P
tartiflete31 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Ouais ben effectivement je crois qu'on sera que 2 sur la liste!! Qu'est ce qu'on fait alors Ichibala??? on annule ou on fait un petit truc qd même?? Moi je suis dispo mercredi soir mais sinon je m'occuperais... Tartiflete31
Perloo Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Ben moi non plus, je ne pourrais pas venir, toulouse c loin: 2 heures de route.... Jusqu'à présent je ne pensais pas trop aux résultats, je suis partie quelques jours à la mer, et j'apprécie ces moments "a ne rien faire", par contre là je me dit vivement Jeudi pour être fixé. Le pire ce serait d'être sur LC et de ne pas être appelée, ça doit être super dur, on y croit et puis non pas de coup de téléphone. Bien sur l'idéal c la PE2 mais il n'y aura pas de place pour tout le monde, dommage pourquoi est ce qu'ils n'en prennent pas 685? je radote..
hybris Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Hey! Je viens de phoner au Rectorat... les résultats devraient être affichés vers les 16 heures.. mais il ne s'agit que d'une simple estimation car cela va dépendre du temps nécessaire au jury pour délibérer...
tartiflete31 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 moi je n'y pense pas!! je sais que de toutes facons il faut attendre le 6 alors je m'occupe! Ce matin j'ai ponsé et repeint des volets!! Peut etre cette aprem j'entame l'autre fenetre... Par contre c'est fou comme j'ai l'impression de ne rien avoir à faire... j'aurais presqu'envie de continuer à bosser! euhhhh non quand même pas!
Kezia Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Pfiou ! Moi aussi j'en ai marre... Moi qui ne rêve jamais, cette nuit j'ai rêvé au rectorat et aux résultats : j'avais 16 de moyenne et je n'étais pas admise. C'est cette histoire de seuil qui me traumatise En attendant je m'occupe comme je peux. Je fais une cure de sommeil intense, et ça, ça prend beaucoup de temps Sinon merci à Hybris pour les newsletters... En revanche je n'ai pas vu la date de résultats de l'académie de Limoges... C'est parce qu'elle n'y est pas où faut-il que je songe à faire changer mes lunettes ?
tartiflete31 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Pfiou ! Moi aussi j'en ai marre... Moi qui ne rêve jamais, cette nuit j'ai rêvé au rectorat et aux résultats : j'avais 16 de moyenne et je n'étais pas admise. C'est cette histoire de seuil qui me traumatise Kezia, j'ai trop rigolé quand j'ai vu ton rêve! 16 de moyenne et pas admise...on voit comme le cerveau travaille sur cette histoire de seuil!! Moi aussi ca m'inquiète mais là je profite de mes vacances, je commence à ne plus rêver d'allemand. Chacun ses cauchemars!! :P allez va, si t'a 16 je pense que tu y seras sur cette liste...(enfin j'espère!!)
Lolette77 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bou lala que cette attente est looonnngue ... espérons que ça en vaut la pein au moins ! moi aussi cette histoire de seuil me fait flipper... si il faut bien 12.5 pour l'admissibilité, je pense que la moyenne générale pour être admis sur LP ne sera pas plus haute que d'hab car les oraux en principe, ça saque assez... alors espérons que meme si on est admissible au ras des paquerettes, rien ne soit perdu... que c'est long encore jusqu'à jeudi ... mais on va devenir taré à force ! :P
hybris Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Coucou... Pour Limoges, je n'ai eu l'info qu'après avoir envoyé la newsletter... voici la date: mercredi 05 juillet à 16H00 Pour le seuil, il ne s'agit que d'une rumeur (rien n'indique que le seuil est à 100............ ne pas se focaliser sur le chiffre 100...). Bien sûr, il y a une possibilité qu'il soit à 100, mais pourquoi pas 110 non plus?! Aucun inscrit à ma newsletter (j'ai des centaines et des centaines d'inscrits) ne m'a parlé d'un seuil plus élévé que 94 points... Donc, petit conseil... ceux et celles qui s'ennuient: j'ai des volets à poncer et à repeindre (c'est vrai en plus!!!!), un jardin à m'occuper et j'en passe... si vous ne savez pas quoi faire, je vous invite :P Plus sérieusement, je comprends votre stress (je suis passé par là...), mais surtout, pensez à vous, ne vous focaliser sur des bruits de couloir.............. ciao ciao
Kezia Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Donc, petit conseil... ceux et celles qui s'ennuient: j'ai des volets à poncer et à repeindre (c'est vrai en plus!!!!), un jardin à m'occuper et j'en passe... si vous ne savez pas quoi faire, je vous invite :P Ah ben je suis déjà en train de faire le carrelage chez mes parents, alors bon, pour tes volets, je laisse la place aux autres (et quand ils auront fini, tu peux leur dire de passer chez moi, je pense qu'un petit coup sur les volets ne ferait pas de mal non plus )
Lolette77 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 J-2 ça va être horrible ces résultats... alors pour le resto, moi je viendrais bien mais j'habite aussi à 2h de toulouse alors ça va pas le faire... et puis ... mercrdi soir ya le match! c'est cool on va pouvoir penser à autre chose la veile au soir du jour J ... comment sentez vous ces résultats collègues toulousains ?
Messages recommandés