ichibala_61 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 He oui il a fallu que ce match tombe mercredi :-( Qu'est-ce qu'on fait Tartiflette ?
maman_de_Zoé Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 bon, y'aurait pas un moyen d'avancer le temps??????
tartiflete31 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Ah oui c'est vrai ca... j'avais pas pensé au match! Bon à la limite je te propose de reporter à après le concours si jamais on a quelque chose à féter!! Peut être que d'autres se joindront à nous!! Qu'en penses-tu?? De toutes façons en cas de réponses négatives, pour les uns ou les autres, rien n'empêche le fait qu'on se fasse un petit truc! enfin moi en tout cas, je serais quand même d'accord même si un peu triste. Voilà!!!!!! Et pour Hybris, perso ca fait 2 jours que je ponse et peins des volets et je commence à avoir le bras gauche plus musclé que l'autre alors on va faire une pause de qq jours...
cec3 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 J-2 ça va être horrible ces résultats... comment sentez vous ces résultats collègues toulousains ? ben plus j'y pense et plus je me rappelle les bêtises que j'ai dites ou les choses que je n'ai pas assez approfondies alors j'essaie de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi! j'en peux plus!!! j'espère au moins qu'on n'aura pas à patienter tout l'après midi mais que les résultats seront affichés avant, s'il vous plaît?!
ichibala_61 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Ah oui c'est vrai ca... j'avais pas pensé au match! Bon à la limite je te propose de reporter à après le concours si jamais on a quelque chose à féter!! Peut être que d'autres se joindront à nous!! Qu'en penses-tu?? De toutes façons en cas de réponses négatives, pour les uns ou les autres, rien n'empêche le fait qu'on se fasse un petit truc! enfin moi en tout cas, je serais quand même d'accord même si un peu triste. Ok ! De toutes façons je suis là tout le mois de Juillet !
élektro Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Courage les toulousains plus que 30 heures à peu près pour le verdict. Après bon ou mauvais on sera fixés et on pourra enfin souffler. Jusque-là c'est galère. Que c'est long !!!!!!!!!!!!! Ils auraient pu faire la commission plus tôt pour nous épargner un peu mais bon... Allez courage
tartiflete31 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ichibala, moi aussi je suis là toutes les vacances!! Moi qui ne pensais pas trop aux résultats hier j'ai été servie!! Le copain de ma mère a pas arrêté de me dire: allez plus que 2j et tu seras fixée! Et en plus avec ma mère ils sont persuadés que je vais l'avoir du coup ils en parlent sans cesse et des qu'ils me voient j'ai droit à : tiens voila la futur Enseignante... L'année dernière c'était pareil, j'arrête pas de leur dire " ne mettez pas la charrue avant les boeufs, on peut pas savoir!!" mais en fait je pense que c'est parce qu'ils stressent plus que moi! Ma mère n'imagine pas que ca puisse pas aller... Ahlala ces parents, quelle objectivité! <_< Bon du coup, ce matin à 6h j'étais debout, mon cerveau s'est remis en action alors je me suis mise à faire des sudoku! :P Ce matin chez le coiffeur, j'en ai marre de ses cheveux j'ai trop chaud!! Bon voilà , j'ai raconté ma vie mais ca m'occupe un peu! lol
Lolette77 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 coucou je vois que je ne suis pas la seule à compter les jours... Que c'est loooooonnng bou la la quand je pense à la journée de demain, j'ai des noeuds dans le ventre, encore une journée d'attente en prévision pourvu que les résult
élektro Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pou passer le temps on va réfléchir à l'an prochain au cas où...: - Vous connaissez les horaires et la charge de travail à l'iufm en PE2 ? En dehors des 3 stages. On a 1 jour /semaine de pris par le stage filé mais après... - Sur quel site sont affectés les toulousains, avenue de Muret à coup-sûr ? Merci pour vos réponses
Lolette77 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pardon, fausse manip je disais ... pourvu que les résultats soient dispo le plus tot possible ... pitié on va pas mariner jusqu'à 18h ! Alors hier j'ai parlé avec un conseiller péda qui m'a dit que, apparemment, c'est le français qui a cassé les gens aux écrits car c'était un sujet très difficile, le plus dur depuis au moins 5 ans, d'où des notes cata voilà c'est la seule info que j'ai pour ce satané concours... espérons que demain on sera tous sur liste principale ... allez moi je vais aller faire les soldes, ça va me défouler ...
Perle De Plume Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ichibala, moi aussi je suis là toutes les vacances!! Moi qui ne pensais pas trop aux résultats hier j'ai été servie!! Le copain de ma mère a pas arrêté de me dire: allez plus que 2j et tu seras fixée! Et en plus avec ma mère ils sont persuadés que je vais l'avoir du coup ils en parlent sans cesse et des qu'ils me voient j'ai droit à : tiens voila la futur Enseignante... L'année dernière c'était pareil, j'arrête pas de leur dire " ne mettez pas la charrue avant les boeufs, on peut pas savoir!!" mais en fait je pense que c'est parce qu'ils stressent plus que moi! Ma mère n'imagine pas que ca puisse pas aller... Ahlala ces parents, quelle objectivité! <_< Bon du coup, ce matin à 6h j'étais debout, mon cerveau s'est remis en action alors je me suis mise à faire des sudoku! :P Ce matin chez le coiffeur, j'en ai marre de ses cheveux j'ai trop chaud!! Bon voilà , j'ai raconté ma vie mais ca m'occupe un peu! lol J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ton post... Moi la famille me fiche la paix. Ils savent par expérience qu'un concours c'est quelque chose d'aléatoire et qu'on ne peut jamais être sûr d'avoir réussi ou pas. Par contre, les enseignants avec lesquels j'ai travaillé ces 2 dernières années sont sûrs que les résultats vont être positifs pour moi. Déjà l'an dernier, ils avaient mis la charue avant les boeufs. Et moi de sourire de façon crispée en marmonant :"Arrêtez de me dire que je suis votre collègue. Attendez de voir les résultats. " Et ce qui devait arriver arriva : j'ai été bien plantée à l'oral. ( Et en beauté avec 6/20 à l'oral pro ) Cette année re-belotte. Admissibilité et en attente d'admission. Et avant de partir en vacances hier, chacun des enseignants y est allé de son petit mot gentil avec une tape amicale dans le dos :"Bon à dans un an quand tu auras fini ta PE2". Y en a même un qui m'a dit : "Dans 2 ans je t'inviterai à mon pot de départ à la retraite et je te passerai le flambeau." Et mon Directeur qui enfonce le clou :"Bon comment ça va se passer l'an prochain pour notre école, l'inspection a prévu un/une assistant(e) d'éducation pour compléter ton poste qui va être vacant ?" Quant à mes collègues assistants d'éducation ils me regardent avec envie... MAIS MINCE ALORS LES RÉSULTATS SONT DEMAIN ET JE NE SUIS PAS ASSURÉE DE MA RÉUSSITE MOI !!!!! Arrêtez de me mettre du baume au coeur car j'ai bien peur que la chute n'en soit que plus terrible.... Et oui c'est ça le pire : c'est qu'à force d'entendre toutes ces certitudes, j'en arrive à penser que je suis admise. Mais non non non. Gardons la tête froide.... D'ailleurs la chaleur s'est calmée aujourd'hui. Ouf.... Mais ça n'empêche pas qu'aujourd'hui, 1er jour de vacances, je ne sois réveillée à 6h00 du mat avec déjà les nerfs à fleur de peau à la suite d'un rêve, certes très agréable puisque que j'ai rêvé qu'en face de mon nom il y avait écrit "admis", mais très déroutant car .... et si ce n'était pas un rêve prémonitoire ? Et si c'était faux ? Et si je devais encore une fois m'y remettre l'an prochain au risque de ne même pas réussir l'admissibilité étant donné qu'ils augmentent à chaque fois le seuil ? ( Purée seuil de 100 cette année : ils ont fait fort !!!! ) Bref. C'est l'angoisse ici dans une attente interminable.......
Messages recommandés