cec3 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ichibala, moi aussi je suis là toutes les vacances!! Et en plus avec ma mère ils sont persuadés que je vais l'avoir du coup ils en parlent sans cesse et des qu'ils me voient j'ai droit à : tiens voila la futur Enseignante... L'année dernière c'était pareil, j'arrête pas de leur dire " ne mettez pas la charrue avant les boeufs, on peut pas savoir!!" mais en fait je pense que c'est parce qu'ils stressent plus que moi! Ma mère n'imagine pas que ca puisse pas aller... Ahlala ces parents, quelle objectivité! <_< idem pour moi: ma famille n'arrête de me dire: "non mais t'inquiète pas tu es admise je le sais" ah bon? et comment ils font? parce que moi je n'en sais rien du tout; en plus c'est pas en me disant ça que ça va me rassurer, au contraire
cec3 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 allez moi je vais aller faire les soldes, ça va me défouler ... oui!!!!!!! moi aussi je pars faire les soldes et je sens que mon portefeuille ne va pas apprécier mais bon on essaie d'oublier comme on peut cette journée de demain!
cec3 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bien du courage à tous !!! merci oxybulle ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements!
zorro2004 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Bon courage à vous tous... Je n'interviens plus trop mais je vous suis quand même, je suis de tout coeur avec vous : Ichibala, Lincoconue, Tartiflette, Maman de Zoé et tous les autres plus que quelques heures avant le verdict mais restez confiant, c'est quasiment du "1 chance sur deux" qui se joue pour vous. Bonne chance à tous et restez zen.
maman_de_Zoé Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci beaucoup zorro2004 de nous soutenir ainsi
Lolette77 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 merci zorro2004 tous les encouragements sont bons à prendre ... quelle trouille
Lolette77 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 restez confiant, c'est quasiment du "1 chance sur deux" qui se joue pour vous. Bonne chance à tous et restez zen. oui quasiment 1 chance sur 2 car je pense qu'on pourra faire la fete si on est LC jusqu'à 50, non ? en fait une chance sur deux c'est beaucoup mais c'est peu aussi... Tout dépend si on regarde le verre à moitié vide oou à moitié plein ...
Kezia Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Dans la série Kezia et ses rêves, j'ai passé la nuit avec deux rêves tournant en boucle : un coup je l'avais, un coup je l'avais plus, ce satané concours. En me réveillant entre chaque rêve en plus !
tartiflete31 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 merci Zorro2004, c'est sur que ca fait plaisir d'avoir des encouragements!! Je pense qu'en cas d'échec, on aura tous besoin du soutien des uns et des autres car malheureusement beaucoup connaitront des jours encore difficiles...et on sait ce que c'est!! Mais pensons positif: les LC en LP!!!!!!!!! Je crois que ca va être une nuit très très longue! A demain les amis! Et bonne nuit quand même! Déjà le match de ce soir va nous changer les idées. Tartiflete31
Perloo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Aie aie aie, demain soir a cette heure si nous serons fixé: peut être en train de boire la champagne, faut l'espérer.... les résultats d'aix marseille sont tombés: (même sujets que nous pour l'écrit), il ont pris a 12.5 sur LP et 12.1 sur LC (environ) et 91 personnes sur LP, c pas énorme (rappel: seuil d'admission 87.5) Il nous reste plus qu'a croiser les doigts et tout ce que l'on peut croiser...
Messages recommandés