Stephie12 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 La pression monte, monte, monte.... Perloo, on se connait non? lol Allez bon match à tous et à demain matin à l'aube!!!!!
Perloo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 La pression monte, monte, monte.... Perloo, on se connait non? lol Allez bon match à tous et à demain matin à l'aube!!!!! Ben oui les bientot ex PE1 de rodez c nous! lol Je ne t'ai pas revu et j'espère que tu as tout déchiré aux oraux A nous la PE2
ludi Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 & à tous pour demain coucou maman de Zoé comment ça va?
Stephie12 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 La pression monte, monte, monte.... Perloo, on se connait non? lol Allez bon match à tous et à demain matin à l'aube!!!!! Ben oui les bientot ex PE1 de rodez c nous! lol Je ne t'ai pas revu et j'espère que tu as tout déchiré aux oraux A nous la PE2 J'espère que t'as raison!!!!
tartiflete31 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Perloo, tu veux dire 91 sur LC!!?? c'est pas beaucoup mais à Toulouse l'année dernière seulement 61 personnes ont été appelées donc ce n'est pas la peine qu'ils en prennent beaucoup et en fassent espérer trop!! En tout cas, perso si je suis pas dans les 25- 30 sur LC,( en espérant que je serais sur LP), je n'espère pas car vu que les tendances sont à la baisse! Je préfère ne pas me faire d'idée! Si on en appelle plus tant mieux mais je ne reperdrais pas 6mois à attendre devant l'ordi...
Stephie12 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Perloo, tu veux dire 91 sur LC!!?? c'est pas beaucoup mais à Toulouse l'année dernière seulement 61 personnes ont été appelées donc ce n'est pas la peine qu'ils en prennent beaucoup et en fassent espérer trop!! En tout cas, perso si je suis pas dans les 25- 30 sur LC,( en espérant que je serais sur LP), je n'espère pas car vu que les tendances sont à la baisse! Je préfère ne pas me faire d'idée! Si on en appelle plus tant mieux mais je ne reperdrais pas 6mois à attendre devant l'ordi... C'est clair Tartiflette... Surtout que tu es passée très très prêt... Mais de toutes façons les LC en LP , c'est pas ça que tu dis?
cec3 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Perloo, tu veux dire 91 sur LC!!?? c'est pas beaucoup mais à Toulouse l'année dernière seulement 61 personnes ont été appelées donc ce n'est pas la peine qu'ils en prennent beaucoup et en fassent espérer trop!! sutout que sur aix sans vouloir faire peur aux LC, pour le moment il y a 65 titulaires sans poste à la rentrée et le syndicat pense que ça va prendre plusieurs mois pour qu'ils aient un poste! donc les LC ne vont pas être appelés dans l'immédiat; espérons qu ce ne soit pas pareil sur toulouse!
Youliette Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonne chance à tous et plus particulièrement à Maman de Zoé !!!!
maman_de_Zoé Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonne chance à tous et plus particulièrement à Maman de Zoé !!!! Meeeeeeercciiiiii youliette!!! bonne chance à toi aussi!! tiens moi au courant..... Sabine je t'ai répondu en MP!! je te souhaite une bonne nuitée en attendant demain !!!! Ludi coucou Ca va euh comment dirais -t-on...comme tout le monde qui attend les résultats...je crois que je vais trés mal dormir...j'ai peur! j'ai la boule à l'estomac et j'y crois de moins en moins.... Je vous remercie tous pour vos encouragements....... bon demain matin je vais passer ma visite du 7 eme mois....déja ça a pas passer devant l'ordi et demain..aprem pourrie a attendre devant le pc la peur au ventre!!!!! aale bonne nuit a tous et a demain pour que des bonnes nouvelles
letapisrevant Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Petit coucou de l'ocean pour vous dire bon courage a tout le monde pour demain... Le pire jour qui soit ! Plus le temps passe et plus que je pense que d'etre sur LP est un doux reve pour moi pour cette année. Allez, a demain certainement pour le resultat. Mucha suerte a todos !! PS : On est en finaleuuuuuuuuuuuuuuh!!
hybris Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Sorry, pas le temps de lire les qqes pages que j'ai en retard... j'ai la freebox qui debloque............ Donc, pour ceux et celles qui seront au Rectorat demain, j'y serai aussi... on peut se croiser :P Donc, je prends l'astuce des accros du forum, j'aurai un bandana rouge autour du poignet A demain sur la LP!!!!!
Messages recommandés