Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les EDPiens

et bien comme vous je n'ai pas beucoup dormi et pourtant cette journée va être très longue; moi je ne pourrai pas quitter mon ordi c'est sûr; déjà hier pour les résultats de mes amis je suis restée scotchée dessus alors aujourd'hui!

courage à tout le monde pour cette journée, on va pouvoir se tenir compagnie dans cette longue attente

les EDPiens sur LP? oui s'il vous plaît.

Bon en attendant le moment fatidique, je souhaite tout de même à tous une bonne journée...

Et on verra ce soir qui sort le champagne et qui sort les mouchoirs. ( mon Dieu que c'est dur d'écrire ça ! )

Et pour tout le monde :

:clover::clover::clover::clover:

justement j'en ai une bouteille de champagne et je n'ose pas la mettre au frigo! alors je crois que je vais attendre cet aprem et si c'est positif ben ça sera toujours possible de la mettre au congélateur! :cry:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

Immense pensée pour vous tous....!

Je n'ai pas passé le CRPE cette année (je passe à la casserole l'année prochaine) mais je stresse pour vous comme si c'était moi :blush:

J'espère de tout coeur que vous serez sur LP ou pas trop mal placé sur LC.

Courage !!!! vous allez montrer que décrocher le concours sur Midi-Pyrénées n'est pas impossible :P

Que cette journée soit une délivrance...bonne chance à tous et à toutes :wub:

Posté(e)

idem PC déja allumé , pa moyen de décrocher.....site de l'académie deja rafrachit ...et re re.... :( pfu!!!!! c'est horrible ces moments là !!!!

Bon aller je décroche au moins pour ce matin.....et dés que jerentre manger je m'y remets...

bonne matinée a tous......et on aura tous LA bonne nouvelle à se dire cette aprem!!!!! :P

:huh::(

Posté(e)

coucou !!! :wub:

je vois qu'il y a déjà du monde ici... :ninja:

perso, j'ai super mal dormi... ça y est on est le 6 juillet, c'est horrible :ninja:

Pfff ce concours c'est vraiment un calvaire, j'ai une trouille bleue :cry:

Allez, on va se soutenir, heureusement! et ... les EDpiens en LP :clover::clover::clover:

après tout on demande pas grand chose, juste quelques petites places sur 320 c'est pas beaucoup

Posté(e)
justement j'en ai une bouteille de champagne et je n'ose pas la mettre au frigo! alors je crois que je vais attendre cet aprem et si c'est positif ben ça sera toujours possible de la mettre au congélateur! :cry:

Non pas au congélateur tu es folle ce serait un crime !!!!! :P

Moi j'en ai une au frais depuis une semaine....

Au départ je ne voulais en acheter qu'une pour fêter l'anniversaire de mon fils lundi dernier, mais derrière mon dos, mon mari en a acheté une deuxième....

Il l'avait discrètement mise au fond du frigo et ce matin, j'ai vu qu'il l'avait replacée dans la porte du fridge.

Mon mari croirait-il en moi ?

Certainement plus que moi-même je ne crois en mes capacités à réussir dans une académie où il faut avoir 100 points pour passer "simplement" aux oraux.....

Posté(e)

Coucou tout le monde!Je vous (nous) souhaite bien de la patience et du courage pour tous et toutes aujourd'hui,ca va etre long, mais on peut dire que j'ai de la chance car j'attendrai une heure de moins que vous!........................................Et oui car je me reveille et pour moi il est 8h 03 mais en fait en France c'est deja 9h03, cooooool !!!!!! :P l

Posté(e)

J'ai vu que sur Aix il fallait 12.5 pour être sur LP et 12.1 pour être sur LC... :huh:

Qu'en pensez vous ?

Moi quand je pense à ça et que j'essaie de calculer les notes qu'il faudrait avoir, mais je me dis que C4EST DE LA FOLIE CETTE ANNEE :cry:

J'ai peur de ne pas être encore sur ces fichues listes , pour la 3è fois :ninja:

Rien de pire ne pourrait m'arriver aujourd'hui, je sais pas comment je pourrait surmonter encore un échec après 3 fois à l'oral :cry:

Bouhhhh j'ai peur :cry:

Et vous, vous êtes confiants ? Qu'en pensez vous de cette moyenne ? :ninja:

Posté(e)

coucou.... pour le seuil, il a été impossible de vérifier cette "info"... donc pour l'instant, ne pas se focaliser dessus :blush:

Vous ne m'en voudrez pas, j'ai ouvert le Post LC Midi-Py 2006-2007...

mais comme on dit ici: les anciens LC en LP, et les EDPiens en LP...

Posté(e)

Juste pour vous souhaiter bonne chance à tous..... :) et notamment à Ichibala :wub:

Posté(e)

Je pense que la moyenne d'admisson est normale.Seule la moyenne d'admissibilite etait tres haute cette annee car ils ont pris beaucoup moins de candidats a l'oral.Tu dis qu'il faut 12,5 pour etre sur LP a Aix, nous il fallait ca pour etre aux oraux!

Je sais que c'est dur mais essaye de penser a autre chose!!COURAGE :blush:

Posté(e)
J'ai vu que sur Aix il fallait 12.5 pour être sur LP et 12.1 pour être sur LC... :huh:

Qu'en pensez vous ?

Moi quand je pense à ça et que j'essaie de calculer les notes qu'il faudrait avoir, mais je me dis que C4EST DE LA FOLIE CETTE ANNEE :cry:

J'ai peur de ne pas être encore sur ces fichues listes , pour la 3è fois :ninja:

Rien de pire ne pourrait m'arriver aujourd'hui, je sais pas comment je pourrait surmonter encore un échec après 3 fois à l'oral :cry:

Bouhhhh j'ai peur :cry:

Et vous, vous êtes confiants ? Qu'en pensez vous de cette moyenne ? :ninja:

L'an dernier il fallait ( si mes souvenirs sont bons) 12.46 pour être admis... Je pense que ce sera à peu près pareil cette année... mais à moins d'être Madame Irma il faudra attendre encore lol...

Sur le plan de la confiance, je dois avouer que j'ai dû oublier mon cerveau sous l'oreiller en me levant, je ne pense rien, je ne sais rien. Pour la première fois cette année, je n'ai fait aucun calcul, aucune prévision... Ca fait trop mal après...

Allez courage à tous! :wub:

Posté(e)

Certainement plus que moi-même je ne crois en mes capacités à réussir dans une académie où il faut avoir 100 points pour passer "simplement" aux oraux.....

oui mais tu as fait les oraux donc tu as eu plus de 100pts et donc tu es tout à fait capable!!! allez il ne faut pas se décourager; de toute façon on ne peut plus rien faire maintenant!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...