Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ATTENDRE !!!

bon et l'ANPE qui me convoque demain matin pour faire la point sur mes recherches d'emploi...ça va pas le faire si je dois leur dire que j'ai encore pas eu ce concours !!!! et que j'ai pas fais une seule lettre de motivation depuis fin mars puisque en avril mon papa est décédé et que mai et juin ont été consacrés au crpe!!!!! bouh bouh.... :cry: J'espère vraiment pouvoir leur dire que plus jamais je n'aurais besoin de leur service!!!!!!!!! :P

Bon alle je me sauve......bonne matinée a tous!!!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
ATTENDRE !!!

bon et l'ANPE qui me convoque demain matin pour faire la point sur mes recherches d'emploi...ça va pas le faire si je dois leur dire que j'ai encore pas eu ce concours !!!! et que j'ai pas fais une seule lettre de motivation depuis fin mars puisque en avril mon papa est décédé et que mai et juin ont été consacrés au crpe!!!!! bouh bouh.... :cry: J'espère vraiment pouvoir leur dire que plus jamais je n'aurais besoin de leur service!!!!!!!!! :P

Bon alle je me sauve......bonne matinée a tous!!!

Ce sera le cas Maman de Zoé, parce que tu vas l'avoir ce concours!!!!

Merci d'être venue m'encourager chez les Montpellierains ! :wub::wub:

Plein de :clover::clover::clover: rien que pour toi !

Et un peu aussi pour vous tous, quand même! ;)

Posté(e)

J'ai même pas acheté de champagne par superstition...

Ma femme est tellement stressée qu'on ne se verra que ce soir après les résultats.

J'espère que tous les EDPiens dormiront bien ce soir, enivrés de champagne ( de joie pas pour oublier) !!!!!

CCCCCCCCCC''''EST LLLLLLOOOOOONNNNGGGG

Bon courage

Posté(e)

"1 sur 2 quand même!!! " voilà ce que tout le monde me dit .... je peux plus entendre ça, mais après tout, et s'ils avaient raison ? Et si on avait toutes nos chances cette année ? J'ose pas y croire tellement ce concours me tient à coeur , peur d'être déçue :cry: mais pourquoi pas nous cette année , hein ????

:wub:

Posté(e)

Je n'ose imaginer combien de pages je vais devoir lire ce soir lorsque je vais rentrer de Toulouse... nous en sommes à 91 pages, je parie sur 110-115...

Bon, allez, je vais pas tarder... j'ai RDV à Toulouse pour finir la maquette du papier qu'on va vous distribuer au Rectorat...

Posté(e)

Bonjour,

c'est à quelle heure les resultats?

vers 18h?

Posté(e)
Bonjour,

c'est à quelle heure les resultats?

vers 18h?

oui 18h normalement mais il y a des chances pour que les résultats soient en ligne dèss 16h apparemment

Posté(e)

moi j'ai rêvé de foot toute la nuit! Je pense qu'inconsciemment mon cerveau a refoulé le concours du coup j'ai vu des ballons toutes la nuit! Pas de pb pour m'endormir mais ce matin réveil très tôt!

Je sens que je vais passer ma journée sur l'ordi...comme tout le monde! j'ai élaboré une tactique pour aller voir les résultats pour limiter les frayeurs: :cry:

d'abord je vais voir sur la liste complémentaire, puis si je n'y suis pas ( coeur qui bat à fond!!!!), je prends quelques secondes pour souffler un bon coup et j'ouvrirais la LP en espérant me voir!!

Bon c'est pas très recherché je l'avoue mais de toutes façons ya que 2 listes alors... :P

Allez, je vais faire un peu de ménage...

Posté(e)
moi j'ai rêvé de foot toute la nuit! Je pense qu'inconsciemment mon cerveau a refoulé le concours du coup j'ai vu des ballons toutes la nuit! Pas de pb pour m'endormir mais ce matin réveil très tôt!

Je sens que je vais passer ma journée sur l'ordi...comme tout le monde! j'ai élaboré une tactique pour aller voir les résultats pour limiter les frayeurs: :cry:

d'abord je vais voir sur la liste complémentaire, puis si je n'y suis pas ( coeur qui bat à fond!!!!), je prends quelques secondes pour souffler un bon coup et j'ouvrirais la LP en espérant me voir!!

Bon c'est pas très recherché je l'avoue mais de toutes façons ya que 2 listes alors... :P

Ben moi ma tactique est inverse !!!!

Je vais voir directement la LP.

Comme ça, il me reste toujours l'espoir de me voir en LC....

Tandis que si je fais comme toi : si je ne me vois pas en LC, ben je n'aurai plus l'espoir d'y figurer en cas d'échec en LP....

Qu'est-ce qu'on peu se faire des noeuds au cerveau alors !!!!!

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Tandis que si je fais comme toi : si je ne me vois pas en LC, ben je n'aurai plus l'espoir d'y figurer en cas d'échec en LP....

même tactique que toi perle de plume!

par contre j'espère que toulouse sera plus doué qu'aix car hier la liste principale était accessible puis pour voir la liste complémentaire: plus rien!! il a fallut attendre un long moment pour qu'elle s'affiche! quel stress, je ne nous souhaite pas la même chose

Posté(e)

Excusez ma question mais je suis néophite.

Les 2 listes sont séparées et sur le site publinet ils proposent les 2 classées par ordre alphabétique?

ça fait doublement flipper leur organisation...

courage

Posté(e)

Je me joins à vous pour cette longue attente.

L'année dernière, il me semble que les résultats étaient donnés par ordre alphabétique et il y avait à côté des nom "admis" ou "LC" et le rang.

Est-ce que vous confirmez? Car je ne me rappelle pas avoir vu des classements par liste???

Courage

Sylvaine (ex LC-114)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...