Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, courage les filles... Lolette, continue d'y croire, j'espère vraiment que ton rêve sera réalisé... Je te comprends à 100 %... En ce qui me concerne, j'ai eu de gros doute après ma non-admissibilité (aurais aimé avoir ma petite part de chance aussi) mais bon, je reste positive, je mise tout sur 2007 avec une prépa Forprof d'après les conseils d'"anciennes". Si c'est vraiment ton objectif prioritaire, il faut continuer à y croire. Tu as peur d'être déçue et ce à juste titre, tu t'es donnée à fond dans ce concours et tu as raison, je veux t'entendre crier : "et pourquoi pas moi ?!!", bien sûr que ça peut le faire et je te le souhaite à 100 %. Et si ce n'est pas le cas, aie la rage de continuer, la persévérance finit toujours par payer (euh, ça c'est mon papa qui ne cesse de le répéter à une fifille qui a voulu baisser les bras, lasse des échecs successifs, mais dont le rêve et l'objectif professionnel ont toujours été les mêmes...)

Allez, bonne chance à tous ! j'espère entendre tous vos cris de joie ce soir, tous les copains edpiens reçus !! :wub: :P voilà ce qui me ferait plaisir... :)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
Excusez ma question mais je suis néophite.

Les 2 listes sont séparées et sur le site publinet ils proposent les 2 classées par ordre alphabétique?

ça fait doublement flipper leur organisation...

courage

sinon normalement tu as aussi un accès direct à tes notes

Posté(e)
même tactique que toi perle de plume!

par contre j'espère que toulouse sera plus doué qu'aix car hier la liste principale était accessible puis pour voir la liste complémentaire: plus rien!! il a fallut attendre un long moment pour qu'elle s'affiche! quel stress, je ne nous souhaite pas la même chose

Et ça c'est rien comparé à ce qui s'est passé à Rouen !!!!!

Les pauvres normands, je n'imagine pas dans quel état de stress ils ont dû passer leur week-end !!!!

Mise en ligne des reçus le vendredi en milieu d'après-midi.

Puis liste effacée le soir même avec un petit mot : " Suite à des vérifications, la publication des résultats se fera lundi ".

Un week-end d'angoisse à se demander si les noms n'avaient pas été trop décalés....

SVP Toulouse ne nous faites pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Pensez plutot a la LP les filles car franchement cette annee, le rectorat a compte les titulaires nimporte comment, en Ariege on est 30 sans poste a attendre la rentree et sur la Haute Garonne ils seraient 140...

Bonne chance a tous pour cet aprem :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Smurate, il me semble qu'à Toulouse, deux listes sont mises en ligne : une liste principale et une liste complémentaire avec en face de chaque nom la position du candidat...

Posté(e)
Pensez plutot a la LP les filles car franchement cette annee, le rectorat a compte les titulaires nimporte comment, en Ariege on est 30 sans poste a attendre la rentree et sur la Haute Garonne ils seraient 140...

Exact....

Je n'osais pas en parler pour ne pas rajouter du stress, mais puisque le sujet est abordé....

Ils ont tellement fermé de postes dans notre académie ( suppressions de classe, regroupements etc ... ), qu'il y a des PE sans affectation pour cette année.

Donc la LC va pas être bien fournie.

Voire même inexistante....

Posté(e)

Et vous voyez, nous sommes toutes là pour vous soutenir... ;)

Posté(e)
Smurate, il me semble qu'à Toulouse, deux listes sont mises en ligne : une liste principale et une liste complémentaire avec en face de chaque nom la position du candidat...

Ah bon, merci zorro2004.

Je ne me souvenais pas de ces deux listes!

Donc effectivement, il faut mettre en place une tactique pour chercher notre nom avec méthode!!

Merci d'être là pour nous soutenir.

Posté(e)

décidément c'est le lot de beaucoup d'académies: dans le vaucluse 65 titulaires sont sans poste à la rentrée; on dirait que ça ne va pas être l'année des LC!

mais ils sont passés où tous ces postes? <_<

Posté(e)

Et ça fait du bien !

Merci beaucoup...

Et on croise les doigts pour les non admissibles de cette année : qu'ils/elles puissent avoir le "bonheur" de stresser dzvant leur ordi en attendant les résultats de l'admission de 2007.

Posté(e)

Et ça fait du bien !

Merci beaucoup...

Et on croise les doigts pour les non admissibles de cette année : qu'ils/elles puissent avoir le "bonheur" de stresser dzvant leur ordi en attendant les résultats de l'admission de 2007.

Posté(e)

Coucou à tous,

C'est juste pour vous souhaiter bon courage car je sais que la journée va etre longue, j'ai vécu cela l'an dernier . :blush:

Ex-lc: appelé le 8 décembre dans l'ariège

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...