Pauli00 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Petit message tout spécialement pour Sylvaine (smuratet2004) On croise tout ce qu'on peut <_<
Perle De Plume Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Tiens un doublon ! Désolée.... J'ai le clic gauche de la souris un peu rapide aujourd'hui !!! Ché pas pourquoi ?????
Perle De Plume Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Coucou à tous,C'est juste pour vous souhaiter bon courage car je sais que la journée va etre longue, j'ai vécu cela l'an dernier . Ex-lc: appelé le 8 décembre dans l'ariège Et comment s'est passé ton année ???? Tu avais quelle classe ? Les collègues ont été compréhensifs avec toi ?
zorro2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Et vous voyez, nous sommes toutes là pour vous soutenir... Et ça fait du bien ! Merci beaucoup... Et on croise les doigts pour les non admissibles de cette année : qu'ils/elles puissent avoir le "bonheur" de stresser dzvant leur ordi en attendant les résultats de l'admission de 2007. Merci Perle de Plume, et tu sais, je stresse autant que vous aujourd'hui (même si je ne suis pas concernée), j'apprécie la solidarité qui est née de ce forum, l'année prochaine vous tous qui serez PE2 viendrez nous encourager de la même façon, et on aprréciera également cet échange de soutien humain... Moi aussi je suis sur mon ordi aujourd'hui (je suis en vacances depuis vendredi soir!!!!) et croyez moi, je compte entendre les bouteilles de champagne exploser ce soir !!! :P
sabinette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi aussi, je suis là... et j'attends les résultats en stressant comme une folle, j'ai trop mal au ventre . Pour m'occuper, je fais le tri et range mes fiches de cette année, je me dis que ça sera bien organisé au pire pour moi pour l'an prochain ou par bonheur, je pourrai passer un méga dossier CRPE à tous ceux qui le voudront. Si vous n'avez pas pensé à ranger votre ordi et bien faites-le, ça fait passer le temps et en plus on est toujours dispo pour jeter un petit coup d'oeil sur le forum .
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pleins de pour vous!! A Montpellier, les résultats tombent aussi aujourd'hui, on est dans le même état que vous! Courage, on sera bientot fixés!!
Perle De Plume Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi aussi, je suis là... et j'attends les résultats en stressant comme une folle, j'ai trop mal au ventre . Pour m'occuper, je fais le tri et range mes fiches de cette année, je me dis que ça sera bien organisé au pire pour moi pour l'an prochain ou par bonheur, je pourrai passer un méga dossier CRPE à tous ceux qui le voudront. Si vous n'avez pas pensé à ranger votre ordi et bien faites-le, ça fait passer le temps et en plus on est toujours dispo pour jeter un petit coup d'oeil sur le forum . rââââhhhh !!! Mais tout ça je l'ai déjà fait !!!!!!! mon bureau n'a jamais été aussi bien rangé.... Mon ordi n'a jamais eu un si bon nettoyage avec recherche des virus, "vidange" des dossiers etc... Mais que c'est dur d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ichibala_61 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Juste pour vous souhaiter bonne chance à tous..... et notamment à Ichibala Merci courage et Félicitations à toi ! Mon PC déconne depuis ce matin, il rame à mort, ça me stresse, c'est affreux ! Ma technique pour voir les résultats : aller directement dans "consulter les notes". Ainsi on a toutes les infos en un clin d'oeil et surtout on ne se cherche pas désespérement dans ces 2 listes...Car quand on n'y est pas c'est horrible je vous le dis !
sabinette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ça y est mon petit bout'd'chou est réveillé... "Mamannnn" J'y court.... au moins quand je suis avec elle ça passe un peu plus vite :P . Je pense à vous quand même, je ne résisterai pas... je viendrai faire un petit tour régulièrement
Perle De Plume Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci courage et Félicitations à toi !Mon PC déconne depuis ce matin, il rame à mort, ça me stresse, c'est affreux ! Ma technique pour voir les résultats : aller directement dans "consulter les notes". Ainsi on a toutes les infos en un clin d'oeil et surtout on ne se cherche pas désespérement dans ces 2 listes...Car quand on n'y est pas c'est horrible je vous le dis ! J'y avais pensé... Mais les notes sont-elles disponibles tout de suite ?
élektro Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est toujours accessible depuis le site de l'académie puis publinet ??? Ha ce stress..........
Messages recommandés