ichibala_61 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci courage et Félicitations à toi ! Mon PC déconne depuis ce matin, il rame à mort, ça me stresse, c'est affreux ! Ma technique pour voir les résultats : aller directement dans "consulter les notes". Ainsi on a toutes les infos en un clin d'oeil et surtout on ne se cherche pas désespérement dans ces 2 listes...Car quand on n'y est pas c'est horrible je vous le dis ! J'y avais pensé... Mais les notes sont-elles disponibles tout de suite ? Oui tu as le relevé de toutes tes notes, les seuils, ton nombre de points et éventuellement ton rang en LP ou LC, avec admis ou refusé....
zorro2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Allez, petit exercice de "Zénification" : répétez après moi : MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM MMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO MMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Prenez une grande inspiration profonde, expirez... Respiration ventrale siouplait... Effet relaxant garanti :P
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Allez, petit exercice de "Zénification" : répétez après moi : MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO MMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Prenez une grande inspiration profonde, expirez... Respiration ventrale siouplait... Effet relaxant garanti :P OUAAAAAAAHHHHH.....! Ca marche en plus! Je me sens mieux!
Lolette77 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci zorro Je vais t'écouter et y croire ... je l'ai bossé ce concours ya pas de raison que je ne pas la meme chance que les autres Bouhhhh ... si j'amais c'est bon, je pense que je serai remplie d'une joie que jamais je n'ai connue auparavant... (je ne parle pas du cas inverse ) Zorro, merci d'être là, ça ne dois pas être facile pour toi, mais promis l'an prochain, on sera tous là pour t'encourager dans cette attente HORRIBLE ... Pfffff que c'est long cette journée .... Allez, pourvu que ce soit pour la bonne cause qu'on attend au moins !
tartiflete31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon allez 2h de plus passées... maintenant un bon repas histoire de ne pas tomber dans les pommes avec le stress C'est vrai que je n'avais pas pensé aux PE2 qui n'ont pas de postes! Alors du coup je pense qu'il faut absolument être dans les 20 premiers sachant que 8 remontent sur LP! J'ai les yeux qui divaguent, le ventre noué et plus je lis les messages plus l'angoisse monte! Pendant que je faisais le ménage, je pensais aux blagues que j'allais préparer à ma mère et mon copain pour leur dire que ct bon! Mais je n'en ai pas trouvé dans le cas inverse...!! Bon trève de bétises, j'essaye de prendre les résultats avec humour mais quelle déception sinon! Sinon je me suis rappelé que cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu 13,75 en allemand ! J'en revenais pas... Si ca pouvait être vrai! Bon allez un bon petit steak haché purée et je reviens vous voir! Courage et bon appétit!
Stephie12 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je fais remonter notre petit post... Bon ap et à tout à l'heure...
Perle De Plume Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je fais remonter notre petit post... Bon ap et à tout à l'heure... Bon appétit toi zossi !!!! Moi mon ventre est trop noué.... Je vais essayer tout de même de grignotter un peu. :clover: :clover:
ichibala_61 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ouf ça y est mon PC remarche normalement.....Bouh quel stress ! J'en peux plus moi, j'ai trop peur !
Kezia Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Impossible de m'endormir à une heure décente cette nuit. Je me suis donc retrouvée à 2h du mat à manger des fruits en faisant des Sudoku. Au moins, ça m'a permis de concentrer mon attention sur autre chose. Et du coup, ce matin, ça m'a permis d'émerger que vers 10h30, de faire l'autreuche 1h de plus pour contourner le stress. Mais mantenant, retour dans la même barque que le 7 juin dernier... Il me semble que c'était hier... Aller, courages à touts, H-6, on sera bientôt fixés !!!
Lolette77 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ADMISE ya pas de mots pour décrire ma joie.............
Messages recommandés