frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi c fermé pkoi c fermé? c fermé pour vous aussi sur le site de l'académie?
ichibala_61 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 YYYYYEEEEESSSSSS ! J'y suis mais en fin de liste.... Ils ont refermé l'accès !!! Pourquoi ????? Dis moi que c'est bien celle des ADMIS, t'es sure hein ??????
frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 YYYYYEEEEESSSSSS ! J'y suis mais en fin de liste.... Ils ont refermé l'accès !!! Pourquoi ????? Dis moi que c'est bien celle des ADMIS, t'es sure hein ?????? oui c 'est sur que c'est les admis mais pkoi ils ont fermé????????????????????????????????????????????????????? jespere qu'ils vont pas faire le coup de rouen!!!! bravo aux admis, plein de pour les autres
SYLV Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 où t'as eu ces résultats? je suis sur ac toulouse.fr et la liste n'est pas publiée!?
celo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 c'est bon pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les lc en lp!!!!!
Perloo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai pas bien vu, quelqu'un peut il mettre la LC, je crois etre 5eme merci j'arrive plus a accéder au serveur
scot Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est bon pour moi aussi!!!! Trop contente!!! Pleins de pour tout le monde!! Merci pour toutes les personnes qui constituent ce forum!! C'est un outil de travail vraiment exceptionnel!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
celo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 pourquoi ils ferment le site. J'espère qu'il n'y a pas d'embrouilles!
cec3 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 nonnnnnnnnnnnn!!!!! je viens de me réveiller de mon roupillon je commence àmanger devant le forum et je vois la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis admise pitié c la bonne liste je la vois plus sur le site!!!!!!!!!!!!!!
frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 c'est publié ou sinon à l'iufm? au rectorat?
ichibala_61 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 c'est bon pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les lc en lp!!!!! YOUPI ! C'est trop bien ! Bon je fais remonter le post LC Toulouse....
Messages recommandés