cec3 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 frelonette c pas une blague au moins? ils ne vont pas tous changer?
Stephie12 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je veux le voir pour le croire!!!!!!! ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ben exoute jen sais rien j'ai rafraichi la page et je suis tombée sur la liste qui etait publiée et 5 minutes apres plus rien je suis degoutée pour vous je ne c pas ce que ca veut dire mais la liste que j'ai copiée etait celle mise en ligne je comprends pas qu'on puisse faire ce genre de chose
zorro2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Ichibala, Lolette, cec bravo !!!! je ne parviens pas à accéder à la liste non plus, pas vu le nom de ma coupine dans la liste ci-dessus...
lonte Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 :P c'est bon pour moi aussi, quel soulagement. vu la place, c bon pour toulouse ! merci frelonnette ! mais gardons la tête froide: - frelonnette, la liste que t'as publiée, c bien seulement celle des admis ? - rereremême question, pk la liste est accessible puis plus du tout ?
cec3 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je veux le voir pour le croire!!!!!!! ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi non plus ya pas d'icone!!!!!
sebous Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 c'est quoi ce truc!!! je n'arrive pas à acceder au site, seule la liste des admissibles est présente!!! Sinon sur le liste du forum j'y suis mais j'ai trop peur là!!! je ne sais pas si c'est les admis ou les lc???
Laetiy Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Mais c'est affreux ce qu'ils nous font là!!!! Je sais pas quoi en penser.... Je pleure de joie et en même temps, j'ai trés peur....
frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 est ce que quelqu'un peut appeler le rectorat pour savoir pourkoi ils ont viré lal iste et nous tenir au courant?
lonte Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 sur publinet : d'abord marqué : admissibles: "fermé" puis la ligne a disparu pour info: çà m'était arrivé pour l'admissibilité: des fois il ne suffit pas de réactualiser la page, il faut carrément réouvrir la page du site pour afficher les nvelles données
Stephie12 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 monsieur le technicien du rectorat, ne pars pas manger, mets nous cette liste stp MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 quelqu'un a telephoné? je peux pas moi jai plus de credit
Messages recommandés