Lolette77 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourquoi on peut plus voir la liste ?? on s'est pas réjoui trop tot au moins ?
cec3 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Mais c'est affreux ce qu'ils nous font là!!!! Je sais pas quoi en penser.... Je pleure de joie et en même temps, j'ai trés peur.... moi non plus je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas me réjouir: et si ils s'étaient trompés? c'est horrible de nous faire ça. je ne peux plus rien avaler!
hybris Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Euh, je suis comme vous, très surpris de l'heure de la diffusion de la liste... je vois bien un test pour vérifier qu'ils pouvaient bien mettre en ligne mais vraiment, je suis perplexe... Mais je ne vois pas pourquoi la liste ne serait pas la bonne!!
hybris Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si je téléphone... Icha, t'es prête à venir squatter le Lot? :P
Kezia Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est mort pour moi... J'attends la publication de la LC... au cas où...
sebous Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 s'il vous plait ou est qu'on peut trouver le nombre de places à l'iufm de toulouse pour les PE2 ainsi que le nombre de postes sur la haute garonne????? Merci beaucoup! heureusement que j'ai mangé de bonne heure car là j'en peux plus!!
Lolette77 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Hybris, dis moi que c'est la bonne liste hein ???? c'est juste un beug non ??? olala je suis si heureuse.... je voudrais pas que ce soit pour rien
hybris Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 154 places sur Toulouse.... dedans, il y a les LC + les prolongations de scolarité Tous les chiffres des PE2 sont sur le site du Sgen IUFM... (voir ma signature)
frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je suis desolée, je pensais que c'etait bon qu'ils n'allaient pas l'enlever
Messages recommandés