sebous Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 154 places sur Toulouse.... dedans, il y a les LC + les prolongations de scolarité merci beaucoup! ça veut dire qu'ils prennent 154 PE2 sur l'iufm de toulouse alors c'est bien ce qu'il faut comprendre?? sinon tu peux me donner le lien exact car là je suis incapable de rechercher la moindre chose sans paniquer!
tartiflete31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi c'est raté! tant pis...félicitation à Ichibala et Celo!! J'espère quand même faire partie de la LC on sait jamais... Sinon c'est reparti pour l'année prochaine. Ceci dit il me tarde quand même de connaître mes notes!
hybris Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Les listes sont officielles au Rectorat depuis 30 minutes... elles sont affichées!!
frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 154 places sur Toulouse.... dedans, il y a les LC + les prolongations de scolarité merci beaucoup! ça veut dire qu'ils prennent 154 PE2 sur l'iufm de toulouse alors c'est bien ce qu'il faut comprendre?? sinon tu peux me donner le lien exact car là je suis incapable de rechercher la moindre chose sans paniquer! http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article94.htm Les listes sont officielles au Rectorat depuis 30 minutes... elles sont affichées!! elles sont affichees place st jacques c ca?
cec3 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Les listes sont officielles au Rectorat depuis 30 minutes... elles sont affichées!! et c'est exactement la même que celle postée ici???????
hybris Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Non Bellevue... p-e à St Jacques, je sais pas... mais Bellevue, c'est sûr!!
hybris Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je sais pas du tout... je suis tout aussi surpris que vous... je suis encore au local du Sgen à faire le doc que je dois distribuer........ je suis bloqué SNIF
maman_de_Zoé Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 SUIS PAS DEDANS AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!
marieee Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Le lien a été actif pendant peut être 30 secondes. Je l'ai vu aussi et en ce qui me concerne, c'est la même que celle donnée par frelonnette en ce qui me concerne en tout cas. Si une liste est affichée au rectorat, on imagine mal que c'en soit une autre : ça nécessite tellement de vérifications et d'accords en cas d'erreur, que si c'était pas la même, elle aurait été affichée bien plus tard.
Kezia Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si quelqu'un a la LC sous la main, je suis preneuse...
Messages recommandés