Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout pareil mamn de Zoé, suis pas dedans...

Attendons toujours mais bon

bravo à ceux qui l'ont eu

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
Le lien a été actif pendant peut être 30 secondes. Je l'ai vu aussi et en ce qui me concerne, c'est la même que celle donnée par frelonnette en ce qui me concerne en tout cas. Si une liste est affichée au rectorat, on imagine mal que c'en soit une autre : ça nécessite tellement de vérifications et d'accords en cas d'erreur, que si c'était pas la même, elle aurait été affichée bien plus tard.

merci pour cette réponse mais j'avoue que je serais soulagée uniquement quand je la verrai de mes propres yeux sur le site; s'il vous plaît dépêchez vous au rectorat!

Posté(e)

Désolée Maman de Zoé et Elektro! Allez il faut encore s'accrocher peut être que la LC nous portera chance! Sinon il faudra pas se décourager...

Posté(e)

Quel stress...Je veux me réjouir et aller acheter le champagne mais tant que je ne le vois pas sur le site je n'ose rien faire...

Dépêchez vous!

Posté(e)

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN c'est pas possible.......

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche les résultats. pour PERNIN Véronique..qui ne sont pas sur le site de l'IA...

Je suis sur Tarbes, impossible pour moi d'aller jusqu'au rectorat pour voir les listes....

Si qqun à l'info...merci

Posté(e)
SUIS PAS DEDANS AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry:

Maman de Zoé... :cry::cry::cry:

Posté(e)

La liste qui a été affichée 30 secondes sur le site a été affichée dans la page 186 de ce post. Il n'y a que la Liste principale (qui reste à confirmer mais bon), la liste complémentaire reste mystérieuse pour le moment.

Posté(e)
Icha, t'es prête à venir squatter le Lot? :P

Tiens tu lis dans mes pensées !!! Je me disais : bouh je vais me retrouver au fin fond du Lot !!!!

Cela dit le lot n'est pas mon dernier voeu ni l'avant dernier même !!!

Mais non mon chéri est à Toulouse, donc va falloir que tu m'expliques comment faire pour le transfert de scolarité :D

Posté(e)

:(:(:( c'est quoi ce bordel :cry::cry::cry:

Je ne suis pas non plus sur la liste :thumbdown:

Posté(e)

Hybris peux tu nous dire environ combien ils en ont pris sur la LC??? Et s'il y en a une au moins!!

Merci!!!!!

Posté(e)

je me demandai un truc

lan dernier il y avait un lien a coté de "admis"pour voir les notes

et la y avait pas le lien alors est ce que c'est pour ca qu'ils ont enlevé la liste?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...