frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Et merci frelonnette, quels réflexes !!! jespere juste que cetait la bonne liste...
mimi31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 LC il y aura pour combler le nombre de postes manquants pour le CRPE 3eme voie bonjour je viens juste de m'inscrire et j'ai vu une liste est ce que c'est vraiment la bonne car c'est très important pour moi j'y suis et vous êtes sur qu'au rectorat c'est affiché merci de répondre
cec3 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ca plante pour vous aussi le site du rectorat? idem pour moi ça plante; ça devrait bientôt arriver
frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 et jai meme pas eu le temps de publier la LC
ade Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je viens d'arriver sur le forum et je m'attendais pas à voir la liste!!Mais je suis dedans et je suis trop contente, j'espère que ce n'est pas une blague! Idem, je dormais, je vais voir et...surprise!!! j'en tremble de partout!!
julchris Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je me demandai un truclan dernier il y avait un lien a coté de "admis"pour voir les notes et la y avait pas le lien alors est ce que c'est pour ca qu'ils ont enlevé la liste? Bonjour, pour moi c'est foutu ( encore une fois ) ! Il y avait bien le lien pour voir les notes, j'ai pu avoir les miennes. A savoir que le seuil d'admissibilité annoncé de 100 est faux ; le seuil est à 88. J'ai pu voir qu'il y avait au moins 97 LC. J'espère que ceux qui l'ont eu pourront donner des infos sur l'oral pro et l'option littérature de jeunesse car j'ai eu 6 au deux et je ne m'attendais pas à ça ! Enfin, je pensais pas avoir des notes miraculeuses, mais me rapprocher de 10 !
Lolette77 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 calmons nous... je vois pas pourquoi cette liste serait éronné... moi j'ai eu le temps d'imprimer mes notes ... alors croisons les doigts mais normalement je vois pas pourquoi ce serait pas la bonne
tartiflete31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci Ichibala!! J'aimerais tellement, ne serait ce que pour voir que je suis pas si à la masse que ça! Ca fait toujours plus plaisir d'être sur liste que refusée mais bon attendons encore un peu
frelonette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 calmons nous... je vois pas pourquoi cette liste serait éronné...moi j'ai eu le temps d'imprimer mes notes ... alors croisons les doigts mais normalement je vois pas pourquoi ce serait pas la bonne tu as eu cbien en tout? :P
lucana Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je tenais a féliciter les admis de cette année;j'ai un peu suivi vos parcours et je suis contente de voir que beuacoup d'entre vous sont prises; je suis désolée pour kesia,mamandezoe et tartiflete mais attendez la liste des lc;courage a vous toutes; excusez moi si j'en ai oublié mais comme vous je ne m'attendais pas a avoir les résultats si tot et du coup j'ai lu tres rapidement les dernieres pages; bises et champagne pour les admises que j'aimerais etre a votre place mais je ne me plains pas trop car l'année prochaine, je suis sur liste principale a tarbes en 1iere année;c'etait un peu mon objectif pour cette année même si j'avais misé sur l'admissibilité,je savais que je ne serais pas admise car pas assez de travail au niveau de l'oral felicitation isa
tartiflete31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci Lucana! Allez, pourquoi ils remettent pas ces listes... ils ont du aller manger et vont certainement les remettre vers 14h, non?? Bon je vais un peu devant la télé et je reviens plus tard! C'est affreux de pas savoirrrrrrrrrrrrrr
Messages recommandés