Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je vais vite au rectoart... pour ceux qui veulent me phoner: 05.65.40.93.56 (transfert d'appel, allez y)

Merci !!!!! :wub:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

Pour moi ce sera 5ème sur LC :)

Hybris, comment cela se passe pour les début de LC, tu avais dit qu'il y avait 8 postes supplémantaires après les écrits. Penses tu que je serais prise en PE2? merci

Posté(e)
Ah la la !!! Que de suspense !!! :cry:

Bon d'après la liste éditée dans une page précédente, ce serait bon pour moi...

Je suis en queue de liste, mais le principal c'est d'y être !!!

( Pensez-vous que beaucoup ait demandé le Tarn ???? )

J'hésite encore à appeler la famille et les copains pour leur annoncer la nouvelle. :wub:

Je pense qu'il va donc falloir attendre au moins jusqu'à 14h00 voir 16H00 pour avoir la confirmation.

Quoi qu'il en soit...

Je tiens à envoyer mille baisers à tous ceux et toutes celles qui ne voient pas leur nom figurer sur cette satanée liste.

Il vous reste encore la LC. :clover:

Et dans le pire des cas, armez-vous de courage et recommencez.

Continuez à échanger, à vous donner des tuyaux.

Persévérez, vous en êtes tout aussi capables que les admis de cette année.

( Je n'aurais pas parié un centime sur moi cette année... Comme quoi le facteur chance.... )

Car comme disaient les shadocks :

" En essayant continuellement, on finit par réussir.

Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche "

P.S. Moi c'était ma 3ème fois..... ( Enfin si la liste est bonne )

:clover: :clover: :clover: :clover:

la liste officielle est sur le site aussi!!!!!!!!!!!!!!!! tu peuix aussi consulter tes notes

Posté(e)

Une gros :wub: pour ceux qui ne sont pas dans les listes.

Et pour les autres, est-ce que l'on pourrait faire un petit sondage pour voir les affectations?

Je suis LP 174 et mes voeux sont 1.Toulouse - 2.Albi - 3.Montauban

A vous de compléter pour que l'on puisse se faire une idée!!

Sylvaine

Posté(e)

Perle de Plume, la liste est bonne... félicitations à vous tous !

Pour les non admis, ne vous découragez pas, prenez un peu de vacances et ne baissez pas les bras, il faut être fort et courageux, il faut de la force et du courage pour recommencer, l'avenir est devant nous, si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour une autre fois... Tout ce qui est accompli fait gagner en confiance, l'année prochaine vous serez au top. Continuez à construire votre avenir tel que vous souihaitez qu'il soit... :wub:

Posté(e)

Même pas sur LC! Mais je suis allée voir mes notes, je ne comprend pas! J'ai pris 7 en sport et ce n'est pas possible! C'est impossible... L'entretien c'est super bien passé, J'ai répondu à toutes les questions et ce que j'ai dit était juste! Même l'année dernière où j'avais été un peu perturbée j'avais pris 12!

Et ce n'est pas une impression, c'est impossible que j'ai pris que 7!!!!! Je comprends pas.

Hybris, est il possible de faire vérifier sa note par quelqu'un?? N'y a t-il pas eu de fautes de frappe?? Là vraiment je ne comprend pas!

Posté(e)

Et pour les autres, est-ce que l'on pourrait faire un petit sondage pour voir les affectations?

Sylvaine

je suis LP 80 je serai donc sur toulouse (mon premier voeux)

y a t-il d'autres personnes sur toulouse?

Posté(e)
Même pas sur LC! Mais je suis allée voir mes notes, je ne comprend pas! J'ai pris 7 en sport et ce n'est pas possible! C'est impossible... L'entretien c'est super bien passé, J'ai répondu à toutes les questions et ce que j'ai dit était juste! Même l'année dernière où j'avais été un peu perturbée j'avais pris 12!

Et ce n'est pas une impression, c'est impossible que j'ai pris que 7!!!!! Je comprends pas.

Hybris, est il possible de faire vérifier sa note par quelqu'un?? N'y a t-il pas eu de fautes de frappe?? Là vraiment je ne comprend pas!

je ne veux pas te décourager mais l'année dernière j'ai eu le même problème que toi

alors d'abord on m'a fait attendre 3 mois avant de me répondre pour enfin me dire que le jury était maître de la note et qu'il n'y avait aucune justification à espérer!

mais essaie toujours on ne sait jamais!

courage

Posté(e)

Sylvaine

je suis LP 80 je serai donc sur toulouse (mon premier voeux)

y a t-il d'autres personnes sur toulouse?

Et bien moi je LP188 et j'ai demandé Toulouse en premier suivi de Albi. Vous croyez que je peux avoir une chance sur Toulouse???

Posté(e)

je suis 30eme sur LC pensez vous que c'est jouable?

Posté(e)

Je mets à jour la liste.

cec3 LP 80 Toulouse

smuratet2004 LP174 Toulouse / Albi / Montauban

scot LP188 Toulouse / Albi

Je n'ai aucune idée de savoir si cela va passer pour Toulouse. C'est justement pour cela que j'ai proposé de faire cette liste, histoire de voir s'il y a des personnes avant nous qui ont choisi autre chose que Toulouse!

Mais je l'espère .....

Posté(e)

je suis trop verte j'ai eu des super notes aux écrits et vraiment sacré aux oraux, je m'attendais pas à ces notes là.....j'y comprends rien...... :cry::cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...