Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est reparti pour un an!

je suis vmt dégoutée meme si mes notes sont sans appel!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

Je suis super déçue pour toi maman de zoé.... :(

Je te suis depuis un moment même si je ne te parlais pas...mais en tant que maman moi même.... :blush:

Posté(e)

Est ce que vous savez si les postes qui ne sont pas pourvus sur le 3ème concours (12) et sur le concours langue régionale (3) remonte en liste principale??

Posté(e)

aller j'éteins l'ordi je vais pleurer devant ma TV....je suis trop deg d'avoir eu de telles notes, à chaque oral blanc on me dit que je m'en sors bien....deja l'année dernière et à chaque fois je me fais saquée...et avec bébé 2 qui arrive c'est même pa la peine, pourrais pas !!!! :cry::ninja::ninja::ninja:

Posté(e)
aller j'éteins l'ordi je vais pleurer devant ma TV....je suis trop deg d'avoir eu de telles notes, à chaque oral blanc on me dit que je m'en sors bien....deja l'année dernière et à chaque fois je me fais saquée...et avec bébé 2 qui arrive c'est même pa la peine, pourrais pas !!!! :cry::ninja::ninja::ninja:

Courage et plein de :wub:

Posté(e)
Je suis super déçue pour toi maman de zoé.... :(

Je te suis depuis un moment même si je ne te parlais pas...mais en tant que maman moi même.... :blush:

MERCI pour vos encouragements, :wub::wub:

youliette je pense a toi :wub::wub::wub:

Posté(e)

Salut,

Désolé pour ceux qui ne l'ont pas et bravo pour les autres.

Je n'arrive pas à accéder au site, est-il possible d'avoir la liste à la lettre G?

Merci,

Posté(e)
Salut,

Je n'arrive pas à accéder au site, est-il possible d'avoir la liste à la lettre G?

Merci,

Si c'est moi que tu cherches, tu me trouveras en LP !!!!! :D

Posté(e)
Salut,

Merci,

normalement c'est la même que celle publiée sur ce post p186

Posté(e)
Est ce que vous savez si les postes qui ne sont pas pourvus sur le 3ème concours (12) et sur le concours langue régionale (3) remonte en liste principale??

Coucou,

Je viens du post de montpellier où on attend toujours nos résultats, l'angoisse commence à monter.

Je sais que dans notre académie les postes non pourvus en 3eme concours et Langues régionales sont redonnés pour le CRPE externe public. Je pense que ca doit être pareil.

Bisous :wub:

Courage aux non admis je connais çà, c'est dur.

Posté(e)

Ben effectivement au rectorat ils m'ont dit de faire une lettre!!

Je ne reviens pas sur la note mise par le jury car ca c sur qu'on pourra jamais savoir mais là où j'ai un gros doute c'est sur une erreur de la part du rectorat!

Car vraiment 7, c'est une note qui montre quand même des lacunes sur l'épreuve! Mon exposé était peut-être pas parfait ( comme tout le monde!) mais comme l'entretien s'est vraiment vraiment très très bien passé! En plus je suis tombé ensuite sur les activités natation et c'est ma spécialité! Je pensais vraiment avoir plus 17 que 7! Et je ne pense pas que mon jugement soit si à côté de la plaque! En plus j'ai une Licence STAPS, les programmes, lois... je connaissais tout ce qu'ils m'ont demandé, je suis ressortie de l'épreuve très confiante... C'est incroyable!!!!

Encore j'aurais pris 10-11 j'aurais été surprise mais bon possible! Mais 7 ... :cry::cry:

Posté(e)

Une questions pour ceux qui sont sur LC!! Combien avez vous eu de points et votre rang??

Merci par simple curiosité pour voir!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...