Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Une gros :wub: pour ceux qui ne sont pas dans les listes.

Et pour les autres, est-ce que l'on pourrait faire un petit sondage pour voir les affectations?

Je suis LP 174 et mes voeux sont 1.Toulouse - 2.Albi - 3.Montauban

A vous de compléter pour que l'on puisse se faire une idée!!

Sylvaine

Félicitations :wub::wub:

Aurore

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
Une questions pour ceux qui sont sur LC!! Combien avez vous eu de points et votre rang??

Merci par simple curiosité pour voir!!

J'ai eu 166 points et je suis 30eme sur lc

Posté(e)

Quelqu'un peut-il copier la LC (je voudrais voir pour une copine)

Posté(e)

pour moi c'est raté :cry:

Pensez-vous possible qu'il y ait un problème avec les notes? Je sais ça fait râleur ........

Je m'explique: les notes ne correspondent pas mais alors pas du tout avec ce que je pensais avoir. En sortant de l'op le jury m'a remercié, m'a dit que c'était bien. Ils ont beaucoup aimé la ldj et au final je prends 7/20 ??

Ma note de sport (1500m) n'étant pas correcte, je me demande si c'est possible qu'ils se soient trompé de candidat?

Si vous connaissez un recours

Merci et encore bravo aux recus, LP ou LC

Posté(e)

C'est bon pour moi, je suis 229ème!!!! :D

Plein de :cry: et de :wub: pour tous ceux qui n'ont pas leur nom sur la liste...

Posté(e)
Ben effectivement au rectorat ils m'ont dit de faire une lettre!!

Je ne reviens pas sur la note mise par le jury car ca c sur qu'on pourra jamais savoir mais là où j'ai un gros doute c'est sur une erreur de la part du rectorat!

Car vraiment 7, c'est une note qui montre quand même des lacunes sur l'épreuve! Mon exposé était peut-être pas parfait ( comme tout le monde!) mais comme l'entretien s'est vraiment vraiment très très bien passé! En plus je suis tombé ensuite sur les activités natation et c'est ma spécialité! Je pensais vraiment avoir plus 17 que 7! Et je ne pense pas que mon jugement soit si à côté de la plaque! En plus j'ai une Licence STAPS, les programmes, lois... je connaissais tout ce qu'ils m'ont demandé, je suis ressortie de l'épreuve très confiante... C'est incroyable!!!!

Encore j'aurais pris 10-11 j'aurais été surprise mais bon possible! Mais 7 ... :cry::cry:

L'année dernière j'ai eu un 11 avec ma licence STAPS alors que j'avais répondu à toutes leurs questions et que je m'attendais au moins à un 14.

Des fois je crois qu'il ne faut pas chercher :ninja:

Posté(e)

BRAVO à tous et toutes les admis ! Je vous retrouverai peut-être à l'IUFM de Toulouse l'an prochain... en formation !

Pour les autres, courage pour "avaler la pilule" , reposez-vous.... et recommencez si c'est ce que vous voulez !

Posté(e)

Je ne reviens pas sur la note mise par le jury car ca c sur qu'on pourra jamais savoir mais là où j'ai un gros doute c'est sur une erreur de la part du rectorat!

Car vraiment 7, c'est une note qui montre quand même des lacunes sur l'épreuve! Mon exposé était peut-être pas parfait ( comme tout le monde!) mais comme l'entretien s'est vraiment vraiment très très bien passé! En plus je suis tombé ensuite sur les activités natation et c'est ma spécialité! Je pensais vraiment avoir plus 17 que 7! Et je ne pense pas que mon jugement soit si à côté de la plaque! En plus j'ai une Licence STAPS, les programmes, lois... je connaissais tout ce qu'ils m'ont demandé, je suis ressortie de l'épreuve très confiante... C'est incroyable!!!!

Encore j'aurais pris 10-11 j'aurais été surprise mais bon possible! Mais 7 ... :cry::cry:

Bon j'ai loupé un épisode apparemment : tu es sur LC ou pas ? :cry:

Moi aussi très étonnée de ma note d'EPS : 5 !! Alors que comme toi ça s'est bien passé ! Et l'année dernière j'avais eu 19 !

Voila mes notes :

FRANCAIS 3 12.00 /20

MATHEMATIQUES 3 14.25 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 16.00 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 11.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 08.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ESPAGNOL 1 12.00 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 11.61 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 05.00 /20

Posté(e)
Merci et bravo ichibala_61, c'est super :P

YES ! Va falloir fêter ça !!!

Posté(e)

Pour ce qui sont intéressé, je vous fais part des premiers résultats du sondage sur les voeux d'affectation (je l'ai aussi fait sur le cned):

(cned) LP37 Albi

(edp) LP 80 Toulouse

(cned) LP150 Rodez / Albi

(edp) LP174 Toulouse / Albi / Montauban

(edp) LP188 Toulouse / Albi

(cned) LP241 Toulouse/Montauban/Albi

(cned) LP300 Tarbes

stephie12 (edp) ??

Si vous avez d'autres infos?

Merci pour ceux qui sont comme moi, à la limite pour savoir si oui ou non on sera sur Toulouse l'année prochaine!

Posté(e)

Moi tout pareil... 4 en oral pro/musique. Je comprends rien :( j'avais l'impression que tout c'était bien passé. Effectivement, ce n'était pas parfait mais de là à prendre un 4. Un 5 aurait suffit à m'éliminer. Je me pose des questions aussi sur une probable erreur du rectorat... Pourrais-tu me dire quel style de courrier ils t'ont dit d'envoyer ? J'ai bien envie aussi de tenter. Merci.

Posté(e)

(cned) LP37 Albi

(edp) LP 80 Toulouse

(cned) LP150 Rodez / Albi

(edp) LP174 Toulouse / Albi / Montauban

(edp) LP188 Toulouse / Albi

(cned) LP241 Toulouse/Montauban/Albi

(cned) LP300 Tarbes

(edp)LP292 Toulouse/montauban/Albi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...