Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Voici la mise à jour de la liste:

18 (cned) Toulouse

80 (edp) Toulouse cec3

106 (edp) Toulouse amie de frelonette

137 (cned) Albi

150 (cned) Rodez / Albi

174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban smuratet2004

188 (edp) Toulouse / Albi scot

199 (edp) Toulouse/Albi/Auch celo

201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse Perle De Plume

216 (edp) Toulouse/Montauban/Albi Laetiy

227 (edp) Toulouse / Montauban vanessa_31

229 (edp) Toulouse/Foix Byza31

241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi

243 (edp) Toulouse/abi/Montauban mimi31

246 (edp) Toulouse/Albi/Foix varinia

250 (edp) Rodez/Albi/Toulouse Lolette77

258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi mara

292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi Ade

296 (edp) Rodez stephie12

300 (cned) Tarbes

314 (edp) Toulouse/Montauban/Auch/Albi/Cahors... - ichibala_61

?? (edp) ?? Pitchounette31

?? (edp) ?? sebous

?? (edp) Toulouse Lonte

?? (edp) ?? laure82

?? (edp) ?? SYLV

?? (edp) ?? sabinette

A plus tard pour d'autres nouvelles!

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

En fait, edp et cned ne correspondent pas aux formations mais là où on a reccueilli les infos. J'ai lancé le même sondage sur le forum du cned et c'est donc pour cela que certaines lignes sont avec (cned).

Ensuite, j'avais lancé ce sondage pour essayer de se faire une idée de l'affectation avant de recevoir le courrier. C'est utile pour celles et ceux qui sont un peu limite, comme moi!

J'espère que tu comprends un peu mieux ma démarche!

Sylvaine

Ha OK je l'avais pas compris comme ça en effet !

Alors moi j'aurai dû mettre mes 3 derniers voeux plutôt :cry: car je doute que j'arrive à avoir un de mes premiers voeux....

En tous cas l'année dernière ma copine était 192 je crois, il y avait 154 postes pour Toulouse et elle a eu Toulouse, son 1er voeu.

Sinon je persiste et signe pour dire qu'en externe a Toulouse cette année c'est 121 postes, 154, c'est le chiffre 2005.

Donc à mon avis, ceux qui ont demandé Toulouse en voeu 1 et qui ont un rang < 150 ont toutes leurs chances.

cec3 t'as pas de souci à te faire, tu seras à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, edp et cned ne correspondent pas aux formations mais là où on a reccueilli les infos. J'ai lancé le même sondage sur le forum du cned et c'est donc pour cela que certaines lignes sont avec (cned).

Ensuite, j'avais lancé ce sondage pour essayer de se faire une idée de l'affectation avant de recevoir le courrier. C'est utile pour celles et ceux qui sont un peu limite, comme moi!

J'espère que tu comprends un peu mieux ma démarche!

Sylvaine

Ha OK je l'avais pas compris comme ça en effet !

Alors moi j'aurai dû mettre mes 3 derniers voeux plutôt :cry: car je doute que j'arrive à avoir un de mes premiers voeux....

En tous cas l'année dernière ma copine était 192 je crois, il y avait 154 postes pour Toulouse et elle a eu Toulouse, son 1er voeu.

Sinon je persiste et signe pour dire qu'en externe a Toulouse cette année c'est 121 postes, 154, c'est le chiffre 2005.

Donc à mon avis, ceux qui ont demandé Toulouse en voeu 1 et qui ont un rang < 150 ont toutes leurs chances.

cec3 t'as pas de souci à te faire, tu seras à Toulouse.

Merci pour cette info concernant ton amie l'année dernière. Cela donne une idée. Mais cela dépend aussi tellement des voeux des personnes qui sont classées avant nous!

Si vous avez des idées pour reccueillir plus d'infos et ainsi se faire une idée, n'hésitez pas!! car de mon côté à part ce forum et celui du CNED, je ne connais rien d'autre!

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à mon avis, ceux qui ont demandé Toulouse en voeu 1 et qui ont un rang < 150 ont toutes leurs chances.

cec3 t'as pas de souci à te faire, tu seras à Toulouse.

ouiiiiiiiiiiiii!!!! je suis rassurée maintenant et trop contente de devenir toulousaine

je pense aussi que les 150 premiers pourront avoir leur premier voeu sur toulouse voir même plus loin sur la liste: bon d'accord toulouse est très demandé mais il y a quand même des personnes qui préfèrent rester dans leur département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info concernant ton amie l'année dernière. Cela donne une idée. Mais cela dépend aussi tellement des voeux des personnes qui sont classées avant nous!

Oui mais y'en a toujours un certain nombre qui mettent pas Toulouse en voeu 1.

Ce qui est sûr c'est que tous ceux qui ont un rang <=121 avec Toulouse en voeu 1 sont sûrs d'être à Toulouse.

Après oui ça dépend des voeux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs regarde dans la liste que tu as faite sylvaine, il y a déjà 2 personnes qui ont demandé un autre département et ce n'est qu'un petit échantillon des admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs regarde dans la liste que tu as faite sylvaine, il y a déjà 2 personnes qui ont demandé un autre département et ce n'est qu'un petit échantillon des admis!

je voulais dire: deux personnes avant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs regarde dans la liste que tu as faite sylvaine, il y a déjà 2 personnes qui ont demandé un autre département et ce n'est qu'un petit échantillon des admis!

Tu as tout à fait raison et j'aimerais bien en trouver plein d'autres!! d'où le fait que j'insiste lourdement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends tout à fait ta démarche sylvaine espérons que plein d'EDPiens viennent se manifester!

moi faut que je vous quitte pour m'occuper de mon appart: mes parents arrivent dans une heure pour fêter le concours et c'est le souk complet: en plein dans le déménagement, la vaisselle pas faite de trois jours...: on est très vite dépassé par ce concours! :D heureusement les vacances sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelqu'un connaitrait-il le pourcentage de réussite des candidats qui ont préparé le CRPE à l'IUFM de Toulouse?? Merci!!

Je suis allée sur le site de l'iufm mais j'ai pas trouvé d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends tout à fait ta démarche sylvaine espérons que plein d'EDPiens viennent se manifester!

moi faut que je vous quitte pour m'occuper de mon appart: mes parents arrivent dans une heure pour fêter le concours et c'est le souk complet: en plein dans le déménagement, la vaisselle pas faite de trois jours...: on est très vite dépassé par ce concours! :D heureusement les vacances sont là!

Super!

Profite bien de ces moments de joie!

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelqu'un connaitrait-il le pourcentage de réussite des candidats qui ont préparé le CRPE à l'IUFM de Toulouse?? Merci!!

Je suis allée sur le site de l'iufm mais j'ai pas trouvé d'infos

Je n'en ai aucune idée mais c'est vrai que ce serait intéressant de savoir!

Si je ne me trompe pas, tu y seras PE1 l'année prochaine. Et je pense que, quel que soit le pourcentage de réussite, cette formation te sera complètement bénéfique. Tu y arrives avec beaucoup de pré-requis et cela va te permettre de mieux assimiler les notions ... C'est ce que je me disais quand je réfléchissais à l'éventualité de ne pas avoir le concours cette année car j'étais aussi admise en PE1 sur TOulouse.

Bon courage mais je suis persuadée que 2007 sera ton année!

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...