Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Merci pour ta réponse, Sylvaine, moi aussi 2 ans avec le cned mais je commençais à avoir des doutes bien que à peu près satisfaite des cours.

Véro

Cette année, j'ai été très déçue par les devoirs. Du coup, j'avais prévu (en cas d'échec et quand je ne savais pas encore que j'étais prise PE1) de ne pas reprendre le cned mais d'acheter des annales et les hatiers. En effet, on a déjà les cours et les devoirs corrigés ne m'ont pas apportés grand chose.

Mais bon, c'est assez personnel et cela dépend aussi de ton budget car les autres organismes sont souvent beaucoup plus chers!

Bon courage

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir parmis les admis si il est plus faisable d'avoir une bonne note en musique plutôt qu'en LDJ

Ca, je crois que ça dépend vraiment de toi, de là où tu te sens le plus à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et félicitations à celles qui l'ont eu!

Une petite question par curiosité aux admises : comment avez-vous préparé le crpe ? iufm, cned, forprof ou autre ? J'étais au cned cette année et je voudrais savoir s'il y a plus de réussite par un organisme que par un autre .

Merci de prendre du temps pour me répondre, afin de me décider pour 2007!!!

Véro

Et bien moi c'était la première année que je le passais. Je l'ai préparé avec le CNED mais finalement j'ai acheté pas mal de bouquins à côté (Hatier et autres...) aussi. J'ai aussi suivi l'accompagnement bleu pou l'op, et même si je n'ai eu que 10 à cet oral, cette préparation a été très bénéfique car je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais bon ça à priori tu le sais déjà puisque tu as déjà passé le concours.

Voilà... si ça peut t'aider.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, qui peut me répondre de suite, je suis enc lasse et je n'ai plus d'ordi...

dites moi le seuil de toulouse, c'est 88 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, qui peut me répondre de suite, je suis enc lasse et je n'ai plus d'ordi...

dites moi le seuil de toulouse, c'est 88 ? merci

oui seuil d'admissibilité = 88 (d'après le relevé de notes accessible sur la page des résultats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'aimerai bien savoir les notes d'Anglais en LVE facultatif. Qui l'a passé ?

Moi je l'ai passé mais ça ne pas servi à grand chose... j'ai eu 9/20. Bon en même temps, je n'avais focalisé mes révisions sur l'anglais. Pourtant, j'avais l'impression après l'oral de m'en être bien sortie.... :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai eu du 1er coup avec le CNED. J'ai complété les cours avec d'autres livres, notamment les Hatiers. Et je remercie tous les edpiens car ce forum m'a été d'une très grande aide!

bravo pitchounette 31!!et à tous les admis :wub: on vous envie vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maman_de_zoe ! Plein de courage et de :wub::wub: pour toi !

Quelle note as-tu eu en EPS ? Moi 5 ... Ca valait la peine de se prendre autant la tête avec cet exposé tiens !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maman_de_zoe ! Plein de courage et de :wub::wub: pour toi !

Quelle note as-tu eu en EPS ? Moi 5 ... Ca valait la peine de se prendre autant la tête avec cet exposé tiens !

:ninja:

merci aussi à toi il va m'en falloir car cette fois j'ai vraiment du mal à encaisser......

EPS entretien: 14.5

c'est vraiment bizarre ces notes! tu sais moi je me suis fais saquée avec un 6 en musique je ne comprends vraiment pas ou ils ont été le péché.......mais bon!!! c'est à rien y comprendre dans ce concours plus t'es préparére moins t'a de bonnes notes!!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13 en occitan facultatif donc 3 points en plus. ça m'a sauvé et je suis 5ème sur LC

Tout ça après 20 heures de cours à l'iufm merci merci merci l'oc: j'adoreeeeeeeeeee :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...