Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

quel est le problème à toulouse? moins de correcteurs? ou correction plus précise? ou justement c calculé pour voir ceux qui résistent le meiux à la pression!

Au moins à Toulouse les jurys ont plus de temps pour noter donc moins de pression et c'est surement mieux pour nous ! A paris, c'est tous des stressés :D Je préfère qu'ils prennent leur temps et en avoir plus pour bosser les oraux car moi j'ai commencé très tard à préparer le concours donc ça m'arrange bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Alors moi je fais plus de calcul, très peu sure de passer mais en ressassant je me tu ele moral!!! Pource qui est de l'oral pro, moi ça défilait bien plus au niveau des candidats, au moins 8 ou 9 jury et sur mon horaire yavait deux groupe!!! Donc dans la matinée ça fait beaucoup de monde au contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je change de sujet.

Si cela se passe comme l'an passé, l'eps aura lieu au CREPS.

J'avais pris badminton mais je me pose une question, il me semble (dans mes vagues souvenirs) que la piste ne fait pas 400m, mais une autre distance (+ ou - je ne sais plus!)

Combien faudra t'il faire de tour? qualqu'un peut il me répondre.

:wub: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je change de sujet.

Si cela se passe comme l'an passé, l'eps aura lieu au CREPS.

J'avais pris badminton mais je me pose une question, il me semble (dans mes vagues souvenirs) que la piste ne fait pas 400m, mais une autre distance (+ ou - je ne sais plus!)

Combien faudra t'il faire de tour? qualqu'un peut il me répondre.

:wub: merci

Oui elle fait 333m ! Moi j'avais pris course il y a 2 ans et merci la surprise en arrivant !!

Mais là avec 1500m cela ferait 4.5 tours de piste....bizarre.....

Je te conseille d'appeler le rectorat pour en savoir plus....Car arriver le jour J et s'apercevoir que la longueur est différente (pourtant sur les papiers officiels y'avait bien écrit 400m), c'est pas cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'info sur ça mais j'ai des souvenirs :P

Quand j'ai passé le CRPE, j'ai fait 3000 mètres avec une course sur l'herbe (ombragé donc assez sympa malgré les 35°C!!!!) et pour finir un seul tour de piste... 2 grands tours dans la fôret et 1 tour de piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, dans quelques années ce sera un 100m et ça résoudra le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, dans quelques années ce sera un 100m et ça résoudra le problème !

J'avoue que ca ne me dérangerait pas vraiment, bien au contraire !!! :P

Voire meme si on pouvait nous donner un peu plus de choix dans les épreuves sportives et ne pas se cantonner à seulement 2 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une question dans le forum oral pro de manière générale mais notre académie m'intéresse plus particulièrement.

Je voudrais savoir si l'on a le droit de surligner nos textes lors de la préparation ?

Je n'arrive pas à lire les textes, noter les idées essentielles de chaque texte puis regrouper tout ca dans un plan correct dans le temps imparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une question dans le forum oral pro de manière générale mais notre académie m'intéresse plus particulièrement.

Je voudrais savoir si l'on a le droit de surligner nos textes lors de la préparation ?

Je n'arrive pas à lire les textes, noter les idées essentielles de chaque texte puis regrouper tout ca dans un plan correct dans le temps imparti !

non je ne crois pas parceque le jury garde les textes après ton passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors !!!

D'autres peuvent confirmer ?? Ceux ayant deja passé le concours par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux faire ce que tu veux sur les textes!!

Oui, le jury le garde mais ca ne change iren! Moi j'ai toujour fluré, écrit, il y a aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec choupy. Même si le jury garde les textes, tu peux écrire ou mettre du fluo autant que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...