Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Sur Midi-Py, on vous laisse les sujets, on peut donc en faire ce qu'on en veut...

L'important est donc de les garder et de les mutualiser :P Je veux bien les récuprer et les mettre en ligne pour que tout en profite... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Non, tu peux faire ce que tu veux sur les textes!!

Oui, le jury le garde mais ca ne change iren! Moi j'ai toujour fluré, écrit, il y a aucun problème!

je suis d'accord avec toi, l'an passé, je n'ai eu aucun problème. les jurys gardent les sujets dans toutes les matières c tout, je crois pour éviter de se les faire passer!

Pour la course, je me renseignerais auprès de ma prof qui doit être au courant. s'il nous faut faire 4.5 tours, il me semble que psychologiquement c plus difficile... mais les tours seront plus vite fait, faut se dire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Midi-Py, on vous laisse les sujets, on peut donc en faire ce qu'on en veut...

L'important est donc de les garder et de les mutualiser :P Je veux bien les récuprer et les mettre en ligne pour que tout en profite... :blush:

Moi on m'a repris tous mes sujets chaque fois sauf une fois l'an dernier en espagnol. Ils reprennent tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFF !!! Vous me rassurez dîtes donc !! :P

Je vais donc courir m'acheter les fluos les plus performants que je puisse trouver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Midi-Py, on vous laisse les sujets, on peut donc en faire ce qu'on en veut...L'important est donc de les garder et de les mutualiser :P Je veux bien les récuprer et les mettre en ligne pour que tout en profite... :blush:

Non on nous les reprend mais ils ne les gardent pas, une fois le jury l'a déchiré devant moi. C'est juste pour pas qu'on se les passe entre nous.

Donc oui on plus fluorer tout ce qu'on veut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, on m'aurait menti? :blush:

Je pensais que vous repartiez avec les sujets mais cela devait être jusqu'en 2004 alors... mes plates excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, confirmation:

Heureusement que l'on peut gribouiller sur les textes sinon nous ne pourrions pas préparer notre oral correctement!

On fait ce qu'on veut effectivement ; les jury nous les reprennent uniquement pour ne pas que les sujets circulent!!

Bon à part ça en ce qui me concerne je n'arrive plus à dormir tellement j'appréhende les résultats! Je bosse les oraux petit à petit en espérant.

Encore un peu plus d'une dizaine de jours et ce sera enfin à nous...

Voilà, j'aime bien venir sur le forum :wub: pour dire ce que je ressens j'ai l'impression que ça me fait du bien surtout que je sais qu'on partage tous les mêmes moments plus ou moins difficiles! C'est quand même génial de pouvoir s'exprimer avec des gens que l'on ne connait pas mais avec qui on partage beaucoup! ( séquence émotion il faut pleurer... :blush: )

Bon allez, j'arrête mes états d'âme.

Courage pour cette longue attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'aime bien venir sur le forum :wub: pour dire ce que je ressens j'ai l'impression que ça me fait du bien surtout que je sais qu'on partage tous les mêmes moments plus ou moins difficiles! C'est quand même génial de pouvoir s'exprimer avec des gens que l'on ne connait pas mais avec qui on partage beaucoup! ( séquence émotion il faut pleurer... :blush: )

Ha oui ça on en a partagé des moments difficiles mais plus à cause des fameux appels du jeudi qui ne sont jamais arrivés jusqu'à nous..........Moi c'est la quantité de travail qui me panique surtout....Bon demain je suis de mariage : un bon moment de détente en perspective ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je change de sujet.

Si cela se passe comme l'an passé, l'eps aura lieu au CREPS.

J'avais pris badminton mais je me pose une question, il me semble (dans mes vagues souvenirs) que la piste ne fait pas 400m, mais une autre distance (+ ou - je ne sais plus!)

Combien faudra t'il faire de tour? qualqu'un peut il me répondre.

:wub: merci

Oui elle fait 333m ! Moi j'avais pris course il y a 2 ans et merci la surprise en arrivant !!

Mais là avec 1500m cela ferait 4.5 tours de piste....bizarre.....

Je te conseille d'appeler le rectorat pour en savoir plus....Car arriver le jour J et s'apercevoir que la longueur est différente (pourtant sur les papiers officiels y'avait bien écrit 400m), c'est pas cool !

L'épreuve fait bien 1500m il n'existe pas d'autre barème)...Sur une piste de 400m, ça ne fait pas non plus un nombre pile de tours (3,75). La ligne d'arrivée sera probablement bien identifiable, et on peut penser que ce sera le premier tour qui sera incomplet (et après, c'est facile à compter, il rest 4 tours complets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut positiver, le Stade est en demi contre le Stade français à Lyon samedi soir... Allez Toulouse !!!!!!!!!!! Ils vont nous porter chance pour les résultats.

Sinon, comme le dit le message précédent, 1500m fera toujours 1500m donc ne nous prenons pas la tête. Bûchons, bûchons et...bûchons les oraux !!!!

Courage bientôt la quille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les résultats, une question me turlupine ! :D

Pour ceux qui ont été admissibles, vous souvenez-vous si vous aviez retirer vos convocations un certain jour à une certaine heure ou si elles nous avaient été envoyées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller les récupérer au rectorat au lycée Bellevue ( pour ma part ) et le jour et l'heure sont donnés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...