Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

En attendant les résultats, une question me turlupine ! :D

Pour ceux qui ont été admissibles, vous souvenez-vous si vous aviez retirer vos convocations un certain jour à une certaine heure ou si elles nous avaient été envoyées ?

effectivement, il faudra aller rechercher les convocations dans l'enceinte du lycée bellevue, au rectorat (route de narbonne, en face paul sab). c le jeudi 15 juin à partir de 14h00

mais nous avons tout le temps d'y penser, attendons le 7 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

petite question naïve, on peut aller les chercher quelques jours après si on est pas libre ce jour-là ?

Même si on a le tps d'y penser...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il faudra aller rechercher les convocations dans l'enceinte du lycée bellevue, au rectorat (route de narbonne, en face paul sab). c le jeudi 15 juin à partir de 14h00

Ben justement, je me souviens pas y être allé l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non il faut respecter CE JOUR ! Par contre il est possible de faire une lettre de procuration à quelqu'un que vous connaissez et qui s'y déplace. C'est ce que j'avais l'année dernière n'étant pas à Toulouse. Sinon c'est vraiment galère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

On a dû rendre nos sujets partout l'an dernier.

L'an dernier en op, la dame qui nous a surveillé nous a demandé de ne pas fluoté.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça voilà le bilan de ma journée: j'ai couru, j'ai regardé la voile en eps et commencé à apprendre mon oral d'eps. Par contre en musique j'ai pas encore commencé l'exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non il faut respecter CE JOUR ! Par contre il est possible de faire une lettre de procuration à quelqu'un que vous connaissez et qui s'y déplace. C'est ce que j'avais l'année dernière n'étant pas à Toulouse. Sinon c'est vraiment galère <_<

merci petite maman de Zoé, je vais donc envoyer ma chère et tendre, elle va être contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, moi c'est l'inverse !

J'ai fini la littérature de jeunesse, mais pas encore commencé le sport qui me fait bien peur... J'ai peur de me faire saquer car je n'ai pas suivi l'entrainement type suite au calcul de la VMA.

Boudi Boudi Sosso !

Et tu me déprimes à nouveau si on n'a pas le droit de fluoter ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non il faut respecter CE JOUR ! Par contre il est possible de faire une lettre de procuration à quelqu'un que vous connaissez et qui s'y déplace. C'est ce que j'avais l'année dernière n'étant pas à Toulouse. Sinon c'est vraiment galère <_<

merci petite maman de Zoé, je vais donc envoyer ma chère et tendre, elle va être contente...

Dis-lui qu'il y a la queue si elle ne vient pas tôt...

Seuil: 60/160 à Créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu me déprimes à nouveau si on n'a pas le droit de fluoter ! :cry:

Apparemment tout le monde n'a pas eu les mêmes instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil: 60/160 à Créteil

c très bas ça: 7.5/20 si mes calculs sont bons!

improbable pour une cadémie comme la notre, faut pas rêver!!

Et bien moi j'ai tout commencé, l'exposé de musique est terminé enfin je pense, je verrai ce qu'en pense mon prof après l'oral blanc. Par contre, j'ai beaucoup plus de difficultés pour l'athlétisme.

Je me demandais: est ce que vous étendais aux activités de sauts et de lancers? (ce sont des act athlétiques) ou est ce que vous restez seulement sur la course de demi fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil: 60/160 à Créteil

c très bas ça: 7.5/20 si mes calculs sont bons!

improbable pour une cadémie comme la notre, faut pas rêver!!

Et bien moi j'ai tout commencé, l'exposé de musique est terminé enfin je pense, je verrai ce qu'en pense mon prof après l'oral blanc. Par contre, j'ai beaucoup plus de difficultés pour l'athlétisme.

Je me demandais: est ce que vous étendais aux activités de sauts et de lancers? (ce sont des act athlétiques) ou est ce que vous restez seulement sur la course de demi fond?

A mon avis, il faut étendre à l'athlétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...