Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Oui, c'est une bonne question, j'aimerais bien savoir aussi. Peut etre que l'on peut ouvrir sur ca dans l'exposé pour se faire interroger dessus apres ?

Car il faut partir de notre pratique, donc 1500m, pour voir comment on pourrait l'enseigner au primaire, non ?

Moi aussi pour l'exposé on verra lundi en littérature de jeunesse après l'oral blanc!

La, petite déprime, fin des cours mercredi... :( Et encore une année que je n'ai pas vue passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Normalement non il faut respecter CE JOUR ! Par contre il est possible de faire une lettre de procuration à quelqu'un que vous connaissez et qui s'y déplace. C'est ce que j'avais l'année dernière n'étant pas à Toulouse. Sinon c'est vraiment galère <_<

merci petite maman de Zoé, je vais donc envoyer ma chère et tendre, elle va être contente...

Il faut lettre de procuration + ta carte d'identité + la carte d'identité de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non il faut respecter CE JOUR ! Par contre il est possible de faire une lettre de procuration à quelqu'un que vous connaissez et qui s'y déplace. C'est ce que j'avais l'année dernière n'étant pas à Toulouse. Sinon c'est vraiment galère <_<

merci petite maman de Zoé, je vais donc envoyer ma chère et tendre, elle va être contente...

Il faut lettre de procuration + ta carte d'identité + la carte d'identité de la personne.

ah oui c'est vrai carte d'identité , j'avais oublié !! ;)

Pour l'athlétisme moi je reste sur l'enseignement de la course d'endurance. Je précise seulement les autres composantes de l'athlétisme. et puis je me préparerais si ils ouvrent dessus pendant l'entretien. Aprés ce q'uil faut réellemnt faire je ne sais pas trop :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'athlétisme, j'ai beaucoup de mal à faire un exposé interessant: j'ai l'impression de recracher mon cours en apportant quelques exemples, c'est usant

j'ai lu sur un autre post que les copies de maths et français sont corrigées, reste celles de HG/Sciences cette semaine

plus que 10 jours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, les copies sont corrigées ??? Enfin, presque ?

10 jours ce n'est rien finalement... Je me rappelle les 10j de vacances de Paques, je ne les ai pas vus passer ! Et ceux la ca va etre pareil je sens avec tout ce qu'il me reste à faire : tout relire en OP, affiner mon exposé de litt de jeunesse que je viens a peine de terminer pour l'oral blanc de demain (je tiens 15min, c'est horrible !), et puis , mon cauchemar : le SPORT !!

Je ne comprends pas du tout ce qu'ils attendent de nous dans cette matiere ! Je seche completement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains et copines concoureurs de Toulouse :wub:

Je vous envoie cet email du collège où je travaille... car info intéressante, je viens de parler avec une prof de maths qui nous a corrigés et elle m'annonce que la note moyenne en maths est de 9/20... Copies corrigées en maths et français mais elle ne savait pas pour l'histoire / géo...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains et copines concoureurs de Toulouse :wub:

Je vous envoie cet email du collège où je travaille... car info intéressante, je viens de parler avec une prof de maths qui nous a corrigés et elle m'annonce que la note moyenne en maths est de 9/20... Copies corrigées en maths et français mais elle ne savait pas pour l'histoire / géo...

Voilà

boudi boudi :cry: c'est pas rassurant :cry: moi ça me fait flipper ce genre de nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment où on doit commencer à filer au supermarché pour faire une provision de mouchoirs en papier ? Ou on attend encore un peu ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même un peu bizarre que la moyenne soit si basse alors que tant de personnes pensent l'avoir réussi non ??

Ca faisait pareil les années précédentes ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai pas lu ce post car j'ai aussi passé le concours aux parcs des expos et je l'ai préparé par formathèmes à toulouse mais je suis plus présente dans dans la littérature de jeunesse obligéé pour les oraux même si j'ai du mal à me concentrer.

moi c'est la deuxième fois que je le passe j'étais plutôt sortie contente des maths, le français moyen ( j'ai surtout peur de perdre des points à cause de l'orthographe) et l'histoire géo(majeure) ça a été sauf que j'ai oublié de dire quelques trucs en plus dans la partie péda et les sciences ça va à part la dernière question sur le rôle des ligaments.

ça me fait assez peur que la moyenne ne soit que de 9 en maths :cry: car je pensais que ce serait cette matière qui ferait remonter le seuil d'admissibilité car beaucoup avait bien réussi.Peut-être attendaient-ils une rédaction irréprochable par exemple moi pour l'exercice de géométrie ma démonstration n'est pas super.

Enfin on verra bien et peut-être que beaucoup de monde est venu en touriste cette année.Il faut continuer à y croire :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...