Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

ne t'inquiète pas, je crois que beaucoup de monde est dans ton cas et c'est pour ça qu'il y a des avis contraires.Je me demande même si les futures jury savent ecxatement ce qu'il veulent de nous!C'est normal puisque c'est la 1ère année de la réforme!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Pour celles qui ont des profs est-ce qu'un cycle spécifique est recommandé pour l'exploitation pédagogique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont des profs est-ce qu'un cycle spécifique est recommandé pour l'exploitation pédagogique ?

En EPS? Nous, pour la danse, on doit parler des trois cycles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire un petit coucou... Que c'est long cette attente, moi je ne parviens pas du tout à plonger le nez dans les oraux, toujours rien fait en sport, mis à part ma choré qui est prête à être présentée au cas où... mais après nada nada nada... :blush: veux être vite fixée moi !!!!! :angry: grrrrr !!!

Allez, encore un peu de patience, courage, plus que 8 jours d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont longs ces 8 jours en tout cas !

Aujourd'hui, je stresse autant que les candidats de Montpel pour eux ! Ce sont les 1ers de notre groupement à avoir les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

Oui, l'attente est longue... Allez , courage on tient le bon bout...

Un p'tit coucou aux ex LC toulousains, cette fois c'est la bonne , on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les toulousains, bientôt la fin du calvaire. Je me demande comment ils font pour pas pouvoir donner les résultats en même temps, enfin bon... <_<

Je sais très bien que l'Educ est mal organisée mais là !

Petite interrogation: sur quel site se passent les oraux sur Tlse, combien de jours et vers quelle période ??

Merci de me renseigner car je sais pas trop à quoi m'attendre et là je flippe grave !!!!!!!!!!! :(:(:(

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, c'est la 1ere fois pour moi !

Mais il me semble que c'est au 1er etage de l'IUFM de l'avenue de Muret à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure un petit peu, je suis pas le seul à découvrir. En espérant qu'on soit à l'oral !!!!!!!!

Iufm av de Muret je vois où il est déjà ça fait du bien. C'est dur quand on est candidat libre on a aucune info. Mais bon à l'Iufm ça doit p

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé erreur de manip......;;

Je disais qu'à l'Iufm c'est pas sûr que l'info passe mieux.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les toulousains, bientôt la fin du calvaire. Je me demande comment ils font pour pas pouvoir donner les résultats en même temps, enfin bon... <_<

Je sais très bien que l'Educ est mal organisée mais là !

Petite interrogation: sur quel site se passent les oraux sur Tlse, combien de jours et vers quelle période ??

Merci de me renseigner car je sais pas trop à quoi m'attendre et là je flippe grave !!!!!!!!!!! :(:(:(

Bonne soirée ;)

Les oraux sont du 19 au 30 juin avec l'anglais la première semaine.

L'an dernier, oral prépro à l'iufm de Muret, l'anglais au lycée Bellevue (face à la fac de sciences de Rangueil) et l'EPS au creps (pas loin de la fac de Rangueil).

Voilou... Bonne fin de soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup stéphie12 pour ces renseignements précieux. Voilà des questions en mopins. Maintenant y'a plus qu'à.........;

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...