Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

OK je te remercie.

Moi je devrais peut etre y aller car c'est à ce lycée que j'ai passé mon bac et aussi la où etaient affichés les résultats ! On sait jamais, ca peut porter chance...

Mais je ne suis pas supersticieuse !!! :P

C'etait un diplome et cette année c'est un concours... Tout est différent. Je préfère consulter sur le net et éviter ainsi les débordements d'émotions ! En plus ca m'evite de me taper 45min de route ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

est ce que quelqu'un sait si il faut bosser toutes les apsa à toulouse pour l'entretien ? car j'ai vu sur d'autres posts qu'il y en avait que quelques unes à travailler dans certaines académies;A mon avis c'est risqué de faire l'impasse sur certaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte dans le post...

J'avais posé la meme question ! ;)

Apparemment, il faut tout connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord...

je cite les précisions sur le site du SIAC: "Les questions du jury élargiront le champ aux groupes d'activités les plus représentés à l'école: athlétisme(course, lancers, sauts), natation, jeux et sports collectifs, activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l'école maternelle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie, montpellier (même sujet que nous), seuil d'admissibilité: 92/160

c'est élevé il me semble..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout qd on voit les notes de la demoiselle qui a été non admissible (la plus basse c'etait 10,5 en sciences je crois !)

Je ne suis même pas sûre d'avoir ses notes (enfin, en français c'est sûr!).

Ca fait peur... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... c'est super élevé! Je suis de l'académie Aix donc même sujet pour nous aussi. Mais comme je l'ai écris sur notre post, l'année dernière le seuil à Montpellier était de 91 alors qu'à Aix-Marseille il était de 84 (pour le même sujet).

On verra bien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie, montpellier (même sujet que nous), seuil d'admissibilité: 92/160

c'est élevé il me semble..... :cry:

Oui mais ça dépend des résultats des Toulousains, du nombre de présents et du nombre de postes...Donc ça sert à rien de se comparer aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le bruit court sur différents forums que le barême EPS allait être revu à la baisse ( prestations demandées trop élevées par rapport à la danse). Je sais que nous n'avons même pas les résultats des écrits, mais cela serait une bonne nouvelle pour ceux admis à l'oral. Quelqu'un aurait-il des renseignements ou ne sont-ce que des rumeurs?

Merci

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le bruit court sur différents forums que le barême EPS allait être revu à la baisse ( prestations demandées trop élevées par rapport à la danse). Je sais que nous n'avons même pas les résultats des écrits, mais cela serait une bonne nouvelle pour ceux admis à l'oral. Quelqu'un aurait-il des renseignements ou ne sont-ce que des rumeurs?

Merci

Véro

Je n'ai pas du tout entendu parler de ca... Aucune idée mais vu que dans d'autres académies ils l'ont déjà passé, ca me parait un peu bizarre qd meme... Reste dans l'idée de l'ancien barême je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...