Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Mais c'est quoi cette rumeur encore comme quoi on les aurai aujourd'hui!! Ce serait bein la première fois qu'il les donne en avance!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

L'année dernière on les avait eu quelques heures en avance...

Mais bon, aujourd'hui, ça me semble un peu tôt par rapport à ce qu'ils avaient annoncé...

Je stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'attends comme vous les résultats avec impatience.Je ne pense pas qu'on les aura aujourd'hui mais bon! on sait jamais l'académie de Nantes les a eu le 1 juin au lieu du 2 mais faut pas trop rêver on est à toulouse.L'année dernière ils les avaient mis avec qq heures d'avance.

je suis partie tout le week-end et ça m'a fait du bien de ne rien faire même si je n'ai pas été super productive ces derniers temps pour réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on les aura avant... J'en peux plus de rester dans le doute!! :ninja:

Pareil que toi Vanessa, pas la ce WE donc pas vraiment productive pour les révisions. Je pense que si je suis à l'oral (ce qui est loin d'être gagné) ca va vraiment etre la course!!

Mais très dur de bosser sans savoir si l'admissibilité est au bout ou non... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui l'attente est dure .. Je me contrains à ne regarder publinet qu'1 fois par heure !

A-t-on les notes tout de suite si on n'est pas admissible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un projet péda c'est pour aboutir à un projet :blush:

C'est différent de nos petites séances par exemple ça peut s'échelonner sur une période voire l'année si c'est dans le projet d'école.

D'après ce que je comprends il faut que les exo proposés, sur le rythme... soient utilisés pour faire justement le projet (genre s'approprier le patrimoine avec comme projet de chanter dans l'abbaye truc).

:ninja::ninja:

Si c'est ça qu'il faut faire je voudrais sortir mon bazooka de suite! :ninja:

Notre formation est pire que bidon...

Vous ne dormez pas en bas, je vous vois!

hihi!

Merci d'avoir répondu Sosso.

Je pense qu'un projet pédagogique serait vraiment long à mettre dans 7 minutes d'exposé!

Mais bon, je suis en candidate libre donc je n'ai pas d'idée précise sur la question en dehors de mon intuition!!!

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui l'attente est dure .. Je me contrains à ne regarder publinet qu'1 fois par heure !

A-t-on les notes tout de suite si on n'est pas admissible ?

Oui avec ton num de candidate normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre tite question : savez-vous où et à quelle heure sont affichés les résultats ? (avant ou après internet? )

GOOD LUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Trop loin de Toulouse pour descendre voir les résultats... Va falloir que je me fie à cette page web...

Alors petit dilemme : j'éteinds le PC et je reviens le rallumer une fois par heure, ou je laisse tourner et je viens actualiser toutes les 5 min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne en rond depuis deux jours, c'est l'horreur. Impossible de me concentrer

Je viens sur le forum, je retourne sur publinet.....

Je n'ose pas imaginer dans quel état je vais être demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne en rond depuis deux jours, c'est l'horreur. Impossible de me concentrer

Je viens sur le forum, je retourne sur publinet.....

Je n'ose pas imaginer dans quel état je vais être demain :cry:

Tout pareil... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça va mais je sens que demain va être un autre jour !!!! :ninja:

Allez on tient bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...