Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Stephie12, lucana, élektro, ichibala_61... :P

Oui oui on est la on part pas sans les résultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toutes et tous, gros stress. On surfe comme ça pour rien, à la recherche d'infos éventuelles, on sait jamais. Pour ma part y'a pas moyen de bosser ce soir.

Et vous comment ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cee monde en bas!!

:P Kezia, lucana, ade, élektro, ichibala_61, Spoofy, Audine

Oui coucou, c'est vrai que je n'écris pas souvent.Je suis au bout du rouleau, J'ai hate que ça finisse même si c'est négatif.Je lis vos conversations pour faire passer le temps, je pense arrêter de réactualiser la page des résultats car on n'aura rien ce soir,peut-être en début d'aprém demain, sûrement vers 16h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me rajouter sur la liste, non pas des stressés mais des épuisés??? :(

Pour moi aussi, si zen pourtant, si optimiste, je n'attends que demain, que ce soit positif ou non...

Allez du courage à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'étais partie et je suis vite revenue pour voir si il y avait des nouvelles;

soso, tu as l'air d'etre bien informée;

es tu contente de ton année à l'iufm?

Bon je crois que j'arrête pour ce soir;je vais de ce pas aller regarder la 6;

tout le monde me parle de cette série;je vais donc aller la découvrir

courage

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'étais partie et je suis vite revenue pour voir si il y avait des nouvelles;

soso, tu as l'air d'etre bien informée;

es tu contente de ton année à l'iufm?

Bon je crois que j'arrête pour ce soir;je vais de ce pas aller regarder la 6;

tout le monde me parle de cette série;je vais donc aller la découvrir

courage

isa

L'iufm ne permet pas le bachotage.

Je regrette de ne pas avoir repris Forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum pour Toulouse mais je vois que tout le monde attend avec impatience!

Moi aussi ce matin je suis allée voir sur le site des résultats et je me suis fait une frayeur quand j'ai vu écrit résultats du CRPE 2006!

J'ai essayé de bosser un peu aujourd'hui mais c'est trop dur! En plus ca fait une semaine que je me réveille tôt tous les matins à cause des résultats qui approchaient et je commence à sentir la fatigue! ( d'ailleurs j'ai fait une sieste de 3h cet aprem ! :P )

Pour demain je suis trop dégoutée parce que si les résultats tombent plus tôt que prévu je ne serais pas rentrée chez moi!!! Je donne des cours à des enfants mais je sens que je vais être ailleurs... :cry:

En plus mon copain me mets la pression pour les résultats : il m'a dit que si je n'étais pas sur la liste je pouvais faire mon sac! Même si c'est pour rire, c'est pas drôle!!!!!!!!!

Bon je vais aller me détendre devant la télé comme beaucoup d'autres je pense!!

C'est la dernière nuit... :ninja: J'ai tellement peur d'être déçue que j'aimerais reculer l'échéance même si il me tarde d'être fixée.

Bon alors à tous les candidats de Toulouse du forum, bonne chance pour demain. Pour ceux qui pensent l'avoir loupé, rien n'est perdu! Les surprises arrivent plus vite qu'on ne le pense ( dans les 2 sens !) :huh:

Bonne nuit à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à ceux qui sont encore sur ce post!

L'année dernière les résultats sont parus à la date et pas avant l'heure fixée, alors je ne voudrais pas être pessimiste, mais je crois qu'il va falloir attendre 18h demain. Pour ma part, ça ne m'empêchera pas de dormir, rien ne m'empêche de dormir!

Personne de Cahors qui attend les résultats?

J'ai l'impression d'être dans une ville déserte...

Bon courage à tous,

Véro

ps: Hybris je t'ai vu en bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de Cahors mais comme toi je me sens bien seule; Je suis de Lannemezan et j'ai passé les écrits à Tarbes au parc des expos;

allez bonne nuit

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à ceux qui sont encore sur ce post!

L'année dernière les résultats sont parus à la date et pas avant l'heure fixée, alors je ne voudrais pas être pessimiste, mais je crois qu'il va falloir attendre 18h demain. Pour ma part, ça ne m'empêchera pas de dormir, rien ne m'empêche de dormir!

Personne de Cahors qui attend les résultats?

J'ai l'impression d'être dans une ville déserte...

Bon courage à tous,

Véro

ps: Hybris je t'ai vu en bas!

Moi je suis de Cahors pour cette année... Mais actuellement dans ma campagne de la région toulousaine car je ne connais que très peu de monde sur Cahors (2 cadurciens et une expatriée comme moi) donc etre seule dans un moment pareil (les cours sont finis à l'IUFM) ce n'est pas ce qui est le plus conseillé. ;)

Vivement demain même si ca fait qd même tres bcp peur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles et pleins de :clover: !!!

On pense à vous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...