Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

mais ils ont oublié ou quoi ?

si je peux me permettre l'an dernier les résultats ont ete mis en ligne vers 17... pas avant

il me semblait me souvenir que c'était plutot vers 15h...

de toutes façons peu importe, les années se suivent et ne se ressemblent pas :P

on va tous y laisser la santé à force d'actualiser et de bloquer cet écran :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

mais ils ont oublié ou quoi ?

si je peux me permettre l'an dernier les résultats ont ete mis en ligne vers 17... pas avant

il me semblait me souvenir que c'était plutot vers 15h...

de toutes façons peu importe, les années se suivent et ne se ressemblent pas :P

on va tous y laisser la santé à force d'actualiser et de bloquer cet écran :cry:

Effectivement, l'an dernier les résultats ont été donnés vers 15h00....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant, moi je viens vous voir toutes les heures environ, au cas où vous auriez des nouvelles, en attendant je fais de la couture ( depuis le temps que les filles attendent que je leur fasse les ourlets des pantalons, ils ne vont plus leur aller!!)

Je n'aime pas particulièrement la couture, surtout aujourd'hui, 1ère séance de couture depuis fort longtemps!

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas en attendant des résultats! Je crois que je n'irai d'ailleurs pas voir, j'ai trop peur de ne pas trouver mon nom dans la liste et je frôle déjà la crise cardiaque! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus, cette attente est affreuse :cry:

il parait qu'a montpellier, c'etait vers 18h30 ... c bizarre puisque les bureaux ferment avant non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un arrêt cardiaque si ça continue... :cry: Je pensais qu'ils y seraient je suis rentrée plus tôt que prévu... J'arrive même plus à écrire! c'est affreux....MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus, cette attente est affreuse :cry:

il parait qu'a montpellier, c'etait vers 18h30 ... c bizarre puisque les bureaux ferment avant non??

Ben peut-être que c'est la seul période de l'année où ils font des heures supp... histoire de rattrapper toutes les heures durant lesquelles ils n'ont rien fait....

Bon aller, je sors....

Cette attente insupportable me rend méchante..... et injuste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jury se réunissait réellement à 15h, il est normal que les résultats ne soient pas affichés avant 18h! Mais l'année dernière, le jury se réunissait le matin!!

En tout cas, je suis pas stressée mais ça commence à être long, à attendre comme ça, je trouve ça saoulant!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à avoir de bonne piqures dans le ventre...

:huh:

apres le stress et les délires, j'ai l'impression que c'est la COLERE qui va me gagner... :huh:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous. C'est 18h, c'est ça?

Nous c'est demain... C'est horrible cette attente.

Pleins de pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...