Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

j'ai pris mon temps, suis allée a la banque, a la pharmacie, et puis je pensais vraiment qu'ils seraient la... ces resultats tant attendus!!

VITE ..... j'en peux plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

j'ai pris mon temps, suis allée a la banque, a la pharmacie, et puis je pensais vraiment qu'ils seraient la... ces resultats tant attendus!!

VITE ..... j'en peux plus !!

moi aussi! j'etais allée chez mon kiné pour qu'il me destresse, mais ça n'a pas reussi!!

Je vais donc aussi aller à la banque et acheter trois bricoles pour ce soir avant que Lost ne commence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOst??? J'étais toute contente en croyant que ça recommençait sur la une!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'en peux plus et pis zom va renter et on doit faire les coursses :cry: donc ce sera pour ce soir les resultats au moins quand je reviendrais ils y seront....bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis recalée!! oups!! J'suis un peu dég, c'est la première fois!! Tant pis, je recommencerai l'année prochaine!! Bonne chance à tous les admissibles!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOst??? J'étais toute contente en croyant que ça recommençait sur la une!! :cry:

Oui mais moi je n'ai pas regardé tous les épisodes de la premiere saison, alors je regarde ceux qui me manquent! Et puis ça occupe en attendant ces *##!£@"#! de résutats!!!

J'ai vu que le seuil d'admissibilité à Montpellier est de 92, c'est la moyenne... je m'attendais à ce que ce soit plus élévé encore. Ca me rassure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...