OFISA Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bon je suis allée sur le site de l'iufm et effectivement ces cours existent,c'est ce qu'ils appellent 'aide à la reconversion'et c'est ouvert aux salarié mais aussi aux autres qui sont au chomage ou qui cherchent un emploi.C'est payant ( 700 euros...possibilité d'aide pour le financement). Par contre je n'ai pas encore les renseignements sur le concours d'entrée,est ce le même que les autres?et pour le nombre de places ouvertes.... Connaissez vous des personnes qui suivent ces cours ou vous même pouvez vous m'aider dans mes recherches et éventuellement me conseiller? Merci pour votre aide....
caroli14 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bon je suis allée sur le site de l'iufm et effectivement ces cours existent,c'est ce qu'ils appellent 'aide à la reconversion'et c'est ouvert aux salarié mais aussi aux autres qui sont au chomage ou qui cherchent un emploi.C'est payant ( 700 euros...possibilité d'aide pour le financement).Par contre je n'ai pas encore les renseignements sur le concours d'entrée,est ce le même que les autres?et pour le nombre de places ouvertes.... Connaissez vous des personnes qui suivent ces cours ou vous même pouvez vous m'aider dans mes recherches et éventuellement me conseiller? Merci pour votre aide.... c'est sur dossier, avant le 10 mai je crois critères de selection : ancienneté dans ton ancien job : tes chances à partir de 7 ou 8 ans d'ancienenté Chomeur : - 50 % 75 places sur Lyon cours de 18 à 20 h + samedi matin à l'iufm
Messages recommandés