crpe Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Je vois dans le Hatier des chapitres qui ne sont pas dans mon cours d'IUFM, comme les graphiques (chapitre 13) géométrie dans l'espace (17). Je voulais savoir si ils étaient important? Il y a aussi le 14 (expression litéral) mais le Hatier précise bien que ce n'est "qu'un plus". Voilà, merci de me renseigner.
letapisrevant Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 La géométrie dans l'espace, je l'ai vue à l'IUFM. Pour les graphiques, ils sont intégrés dans certains chapitres (notamment celui de proportionnalité). Par contre, expression littérale, je ne vois pas à quoi tu fais référence.
mena1 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Ba la géométrie dans l'espace est un gros chapitre et il y a souvent des eoxs là-dessus, du moins dans mon acad'
Malakime Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Par contre, expression littérale, je ne vois pas à quoi tu fais référence. le calcul littéral peut-être? Aurore
letapisrevant Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 En fait, je ne vois pas comment on pourrait se passer de calcul littéral étant donné que toutes les démonstrations ou presque se basent dessus...
crpe Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Posté(e) 28 avril 2006 Merci pour les réponses, je vais m'y mettre alors. Mais c'est fou le nombre d'erreurs qu'on trouvent dans le hatier!!!
letapisrevant Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Merci pour les réponses, je vais m'y mettre alors.Mais c'est fou le nombre d'erreurs qu'on trouvent dans le hatier!!! Par exemple ?
Messages recommandés