Aller au contenu

Note globale concours entrée IUFM Lille


Amilora

Note globale concours entrée IUFM Lille  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai eu 60/120, je me situe où alors? entre 50-60 ou 60-70???

Malheureusement, je n'aurai aucun point supplémentaire dû à mon dossier car initialement, je n'ai pas fait mes études pour être enseignante. Je bosse depuis 6 ans et j'ai 2 enfants mais j'ai un DEA et un DESS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 60/120, je me situe où alors? entre 50-60 ou 60-70???

Malheureusement, je n'aurai aucun point supplémentaire dû à mon dossier car initialement, je n'ai pas fait mes études pour être enseignante. Je bosse depuis 6 ans et j'ai 2 enfants mais j'ai un DEA et un DESS.

Tu es plutot situé entre 60 et 70points. désolé j'aurais du metre de 50 à 59 et de 60 à 69... :blush: Moi non plus je n'ai pas de points de dossier. Je pensais que ces points avaient peu d'importance mais en fait ils sont primordials pour certains. Ils m'auraient notamment été d'une grande aide...Je pensais que le maximum de points était 6points en tout cas, c'est ce qu'un prof m'avait di. Mais apparemment non, puisque quand certains disent leur note IUFM, ils se rajoutent 6points de dossier. Mon prof disait qu'il était très rare qu'une personne ait les 6points... :huh: Quelqu'un peut m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site de l'IUFM de Lille. Un stage pratique d'apporte des points et il y a aussi un stage théorique. Si tu as fait les 2, bingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya pas beaucoup de monde qui a voté ... :cry: C'est pas grave, c bientôt les résultats (enfin encore dans un mois)! C'était histoire de se situer mais à priori sur ce forum, pas mal de personnes ont eu des super notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le sondage, il me semble qu'il manque l'option "entre 70 et 80 points". Pour ma part, j'ai eu 73 points.

Sabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...