Aller au contenu

Note globale concours entrée IUFM Lille


Amilora

Note globale concours entrée IUFM Lille  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai eu 60/120, je me situe où alors? entre 50-60 ou 60-70???

Malheureusement, je n'aurai aucun point supplémentaire dû à mon dossier car initialement, je n'ai pas fait mes études pour être enseignante. Je bosse depuis 6 ans et j'ai 2 enfants mais j'ai un DEA et un DESS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 60/120, je me situe où alors? entre 50-60 ou 60-70???

Malheureusement, je n'aurai aucun point supplémentaire dû à mon dossier car initialement, je n'ai pas fait mes études pour être enseignante. Je bosse depuis 6 ans et j'ai 2 enfants mais j'ai un DEA et un DESS.

Tu es plutot situé entre 60 et 70points. désolé j'aurais du metre de 50 à 59 et de 60 à 69... :blush: Moi non plus je n'ai pas de points de dossier. Je pensais que ces points avaient peu d'importance mais en fait ils sont primordials pour certains. Ils m'auraient notamment été d'une grande aide...Je pensais que le maximum de points était 6points en tout cas, c'est ce qu'un prof m'avait di. Mais apparemment non, puisque quand certains disent leur note IUFM, ils se rajoutent 6points de dossier. Mon prof disait qu'il était très rare qu'une personne ait les 6points... :huh: Quelqu'un peut m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site de l'IUFM de Lille. Un stage pratique d'apporte des points et il y a aussi un stage théorique. Si tu as fait les 2, bingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites