Aller au contenu

Petit rappel


AubergineFelee

Messages recommandés

Au risque de passer pour quelqu'un de casse pieds (je le sais déjà, donc, ne me le dites pas ), un petit rappel, et quelques informations pour les nouveaux venus :

<_< Avant de faire une demande dans un sujet, vérifiez quelques messages au dessus, si les documents n'ont pas été mis en téléchargement sur le forum, ou sur un autre site, dont le lien apparaitrait

<_< Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez, avec la fonction recherche du forum (en haut à droite, là où il y a la petite loupe) si ce sujet n'a pas déjà été écrit.

:wub: Les remerciements peuvent se faire par MP (messages perso)

<_< Utilisez le site "préparer le CRPE": quelques documents y sont, le portail du forum, son annuaire, et son espace téléchargement.

<_< Fouillez dans le forum, vous y trouverez peut-être la réponse à une question, où un lien direct vers un site.

Voilà, j'ai fait ma petite "leçon" ;) . Je sais, je suis mal placée pour dire de ne pas mettre de messages pour rien, j'ai bien dû en mettre quelques uns (mais si peu :P )

Bon courage, et bienvenu aux nouveaux inscrits. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • crika

    5

  • mat

    4

  • courage

    2

Membres les plus actifs

tout a fait d'accord avec toi véro!!!!

moi je suis dans les catégories des erreurs a éviter!!!(les mercis, les fiches.....)

je tacherai de ne plus les faire!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit rappel de la part de Véro est tout à fait justifié et sans aucune arrière-pensée agressive, ceci est clair ;)

Il est vrai que beaucoup de messages ont maintenant été postés sur les sujets les plus variés et que l'on peut bien souvent trouver réponse à sa question en fouillant un petit peu :blink:

Et il est également vrai que plusieurs sites regroupent maintenant toutes les fiches utiles que vous pourriez rechercher et qu'il vous suffit de vous y rendre pour les télécharger :)

Tout ceci pour éviter que certains messages finissent par rester sans réponse :(

Voilà, c'est juste un petit rappel de fonctionnement et c'est pour vous aider à gagner du temps et du temps nous en avons tous besoin :P

Par contre, n'hésitez pas à demander du soutien, des explications, des solutions à certains problèmes, le forum est fait pour ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je me rends compte que je suis vraiment une mauvaise élève sur ce coup çi!!!

Remerciements, fiches!!!!!!! :P

Euh bref, 0 pointé peut mieux faire!!!!!

Dis véro tu ne me mettras pas au coin? et toi Crika pas le bonnet d'âne STP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un peu têtue, je fais remonter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison parce que là j'ai l'impression de lire 10 fois la même chose et ça commence un peu à m'énerver.

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on retrouve plein de fois les meme thèmes et les memes questions sur le concours notamment... SInon coté merci, perso , j'aime pas trop les remerciement sur MP mais bon un petit merci en tout cas fait du bien. Mais bon si quelqu'un met un fichier et que personne remercie ça la fout mal ;)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-n_gri- :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...