Aller au contenu

Petit rappel


AubergineFelee

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • crika

    5

  • mat

    4

  • courage

    2

Membres les plus actifs

z(rr)o z(rr)o T'énerve pas Véro, je suis avec toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve simplement dommage que l'on ne prenne pas la peine de lire les messages concernant un sujet dans lequel on met une réponse (ou demande). En fait, parfois, on se contente de lire l'intitulé du sujet, le premier message pour savoir ce qui est dit, puis, on clique sur "répondre".

Entre parenthèse, pour gagner du temps, lorsqu'on a cliqué sur "répondre", sous la case dans laquelle on ecrit notre message, tous les messages précédents apparaissent. Donc, on peut jetre un rapide coup d'oeil.

Et là, oh miracle :o certaines réponses à nos questions apparaissent !

C'est magique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro !!!! :D:D:D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!

Au risque de paraitre contrariante _bl_sh_ , je pense que tout le monde peut se tromper! C'est vite fait de répondre à un message, emporté par la vivacité du forum et de ses membres ;) , sans forcément lire dans le détail les autres réponses.

Et puis pour les questions déjà posées, les nouveaux ne savent pas nécessairement comment fonctionne le forum (je le fréquente depuis un moment et je viens de découvrir la loupe et le fonction recherche en lisant cette discut!!!! _bl_sh_ ) et cela permet de faire connaissance!

Un peu d'indulgence et gardons le bon esprit de ce forum!Nous sommes là pour nous entr'aider et se tromper fait partie du lot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de problème. Tout cela est dit simplement pour rappeler les différentes fonctions, possibilités.

C'est juste un rappel, mais quand on voit parfois une demande où la réponse est juste au dessus, ce n'est pas que le fait d'être nouveau sur le forum :P

D'autres parts, il y a des messages épinglés (donc, toujours à vue)d'AJ expliquant les différentes fonctions du forum.

C'est tout, il n'y avait aucune agressivité de ma part. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout pensé que tu faisais preuve d'agressivité!!Je voulais juste dire que l'ambiance est super sur ce forum et que tout le monde fait des erreurs!

OK, avant de parler, il faut tourner 7 fois sa langue...c'est pareil pour le forum!!

Vous etes tous super, alors: :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je suis d'accord, on est tous géniaux :wub::wub:

Mais, bon, ça n'empêche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut véro,

t'as le temps de bosser un peu entre deux forums !!

je rigoole !!

c'est vrai que merci 50 fois sa use quand on cherche une réponse constructive

et

merci encore.....

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le temps de bosser entre deux forum ;) Le forum, ça me détent entre deux exos de maths <_<

Et puis, des fois, je suis là sans être là. Juste un petit clic pour réactualiser.

Et en plus, je ferai tout de même remarquer que depuis 2 ou 3 jours, j'y suis moins. NA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...