Aller au contenu

Petit rappel


AubergineFelee

Messages recommandés

Pour faire remonter : Avec un copier coller du premier message pour ceux qui ne lisent que les derniers

Au risque de passer pour quelqu'un de casse pieds (je le sais déjà, donc, ne me le dites pas ), un petit rappel, et quelques informations pour les nouveaux venus :

Avant de faire une demande dans un sujet, vérifiez quelques messages au dessus, si les documents n'ont pas été mis en téléchargement sur le forum, ou sur un autre site, dont le lien apparaitrait

Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez, avec la fonction recherche du forum (en haut à droite, là où il y a la petite loupe) si ce sujet n'a pas déjà été écrit.

Les remerciements peuvent se faire par MP (messages perso)

Utilisez le site "préparer le CRPE": quelques documents y sont, le portail du forum, son annuaire, et son espace téléchargement.

Fouillez dans le forum, vous y trouverez peut-être la réponse à une question, où un lien direct vers un site.

Voilà, j'ai fait ma petite "leçon" . Je sais, je suis mal placée pour dire de ne pas mettre de messages pour rien, j'ai bien dû en mettre quelques uns (mais si peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • crika

    5

  • mat

    4

  • courage

    2

Membres les plus actifs

Je suis allée le chercher très loin, mais juste pour le faire remonter. Je mets le lien du site de Neo, allez y faire un tour, il ne s'est pas décarcasser pour rien.

CLIQUEZ LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de prévenir : il y a 4 pages de ce sujets, je conseille donc, à ceux qui le lisent pour la première fois, d'aller à la première page du sujet, histoire de n e rien rater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un post sur la redondance qui devient un peu redondant justement... ;)

et merci pour les remerciements pour mon sujet d'aujourd'hui :wub: parce que même si ça ne sert à rien, c'est quand même agréable pour celui qui prend un peu de son temps pour partager une info alors que rien ne l'y oblige.

Merci MERCI à tous et toutes de faire vivre ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redondant peut-être, mais il m'a permis de dire ce que je voulais dire ;)

Sans méchanceté aucune, mais certaines personnes ne connaissent pas forcément toutes les fonctions du forum, je le conçois parfaitement.

Pour les remerciements, je n'ai rien inventé (voir sujet d'AJ "pour les nouveaux membres"). C'est vrai qu'un merci, ça fait plaisir, on peut aussi le faire par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...