Posté(e) 28 avril 200620 a Bopnjour ! Il semblerait que les résultats du mouvemant soient publiés sur Iprof mais je n'arrive pas à me connecter et vous ? Sinon, une collègue syndiquée m'a dit qu'on les auraient au plus tard le 3 mai, voilà pour l'info, et la CAPD c'est le 15 mai. Bonne chance à tous
Posté(e) 29 avril 200620 a Ben y'a rien sur le i-prof de mon chéri, sauf la ligne en vert qui dit que ça y sera ou y est A priori les syndicats les auront mardi. non ca marche pas et puis c'est le mouvement intra le mouvement intra-departemental, c'est le mouvement
Posté(e) 29 avril 200620 a bin y a intra et inter et moi je participe à inter!!! L'inter-départemental ce sont les permutations, les résultats sont déja tombés et en ce moment il y a les ineats-exeats. L'intra-départemental c'est pour avoir une école dans le département.
Posté(e) 1 mai 200620 a Auteur helllooooooooo oui résultats demain, les syndicats font une permanence téléphonique entre 16h et 20 h ! bonne chance !
Posté(e) 2 mai 200620 a Je sais que c'est pas la question, mais "autant pour moi" semble admis actuellement... Non? C'est une question, pas une affirmation.