Posté(e) 29 avril 200620 a Auteur Oui c'est bien cela :-) Voilà c'est fait Sunday, j'espère que ça te convient s'il n' ya pas de changement. Audrey Merci Audrey pour le renseignement !!! c'est 15 il me semble???(c'est juste pour être sure!!!)
Posté(e) 29 avril 200620 a Auteur oui mais toujours provisoires, on ne sait jamais. Audrey Il y a les résultats du 59, c'est bien ca??? non pas besoin de code Audrey oui mais toujours provisoires, on ne sait jamais.Audrey Il y a les résultats du 59, c'est bien ca???
Posté(e) 29 avril 200620 a Auteur Tu peux l'avoir avec ton fournisseur d'accès je crois. Moi je l'ai avec wanadoo OUI mais faut avoir le minitel !
Posté(e) 29 avril 200620 a je viens d'aller voir sur miitel pour le 93 et les résultats ne sont pas encore disponible. Pour y acéder, il faudra le code acady apparemment commle l'année dernière
Posté(e) 5 mai 200620 a BONSOIR Pour le rhone, apparement il y a les résultats mais il faut le code....pfff Alors si une âme charitable voulait bien regarder pour moi .... Merci de me le dire par MP
Posté(e) 6 mai 200620 a BONSOIRPour le rhone, apparement il y a les résultats mais il faut le code....pfff Alors si une âme charitable voulait bien regarder pour moi .... Merci de me le dire par MP Ca existe pour le 57?? Faut-il un code?