Sunday Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Bonjour ! Comment sont donnés les postes vacants au sein d'une école : par exemple si 1 poste "adj classe mat des écoles élém" est vacant et si un autre poste "adjoint classe élém" est également vacant et que le poste qui m'est attribué au mouvement est "adjoint classe mat...", peut on quand meme me demander de prendre le poste en élémentaire alors que j'avais demandé la maternelle??? J'ai l'impression que c'est souvent en faveur du premier qui appelle l'école... à quoi servent alors les intitulés des postes ? <_< Si c'est le cas, puis je refuser le poste élémentaire et insister pour avoir le poste de mater et l'autre collègue arrivant aurait le poste élémentaire comme le précise l'intitulé du poste qu'il avait demandé au mouvement ? J'espère etre claire... :P Merci d'avance
ulsonn Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Normalement, tu dois avoir le poste pour lequel tu as été recruté(e). Si on t'as attribué le poste maternelle, alors tu dois avoir le poste maternelle. Mais c'est vrai que souvent les écoles font leur sauce toutes seules, entre collègues. Si jamais tu te rends compte que le poste maternelle a été attribué au collègue qui été nommé sur le poste élém, tu as absolument le droit de remettre les choses en place. Le poste maternelle est à toi si c'est ce qui est inscrit sur l'arrêté de nomination!!!!! Voilà, j'espère avoir correctement répondu à ta question.
dhaiphi Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Attention aux écoles dans lesquelles la maternelle et le primaire ne portent pas des codes différents (petites écoles, écoles moyennes "fusionnées").
Sunday Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Merci pour vos réponses ! Les écoles de mon coin perdu sont toutes (ou presque) des écoles qui comprennent des élémentaires et des maternelles , mais l'intitulé des postes est là justement pour différencier le type de poste ! Sinon à quoi ça servirait ?
Messages recommandés