chocobo Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Bonjour à tous ! ... et surtout bon courage pour ceux qui, comme moi, passe le CRPE cette année !!!! Voilà, c'est la première fois que je passe le concours et j'ai une question a poser à ceux qui l'ont déjà passé. J'ai vu que les résultats aux écrits seront disponibles sur le site internet de l'académie vers le 23 mai. ----> Est-ce que les notes obtenues aux différentes matières (maths, français, H/G/sciences) seront également visibles / disponibles sur internet ? ...où est-ce que c'est comme au BAC : il y a juste la mention "admis" ou "non admis"... et les notes sont envoyées plus tard par courrier ? Cette information est extremement importante pour moi ! On m'a même dit que lorsque l'on était pas reçu aux écrits, il était impossible de connaitre ses notes... Merci d'avance pour vos réponses, bonnes révisions et bon courage !!!!
@udrey Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Il me semble que admissibile ou non, on ne connait pas nos notes des écrits, elles sont envoyées après les résultats d'admission.
AubergineFelee Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Admissible ou non, tu as tes notes après les résultats d'admission. Sur internet, les non admissibles ne figurent pas. C'est la liste des admissibles, puis, après les oraux, la listes des admis en Liste Principale et en liste complémentaire qui figure, avec le rang de classement. Sur le relevé de notes, les notes, ADMIS, REFUSE ou ELIMINE.
nenettesara Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Admissible ou non, tu as tes notes après les résultats d'admission. Sur internet, les non admissibles ne figurent pas. C'est la liste des admissibles, puis, après les oraux, la listes des admis en Liste Principale et en liste complémentaire qui figure, avec le rang de classement. Sur le relevé de notes, les notes, ADMIS, REFUSE ou ELIMINE. C'est bizarre j'ai passé le concours l'année dernière et une de mes amies n'a pas été admissible elle a reçue ses notes avant que je passe les oraux donc c'est contraire à ce que tu avances ici. Mystère
AubergineFelee Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Admissible ou non, tu as tes notes après les résultats d'admission. Sur internet, les non admissibles ne figurent pas. C'est la liste des admissibles, puis, après les oraux, la listes des admis en Liste Principale et en liste complémentaire qui figure, avec le rang de classement. Sur le relevé de notes, les notes, ADMIS, REFUSE ou ELIMINE. C'est bizarre j'ai passé le concours l'année dernière et une de mes amies n'a pas été admissible elle a reçue ses notes avant que je passe les oraux donc c'est contraire à ce que tu avances ici. Mystère Versailles, sûre et certaine, les non admissibles ont les notes des écrits en même temps que les admissibles, soit, à la fin des épreuves. Par contre, il me semble que certaines acécdémies envoient les notes des non admissibles une fois les résultats des admissibilités passées. Seuls alors les non admissibles reçoivent leurs notes, les autres les auront à la fin des épreuves orales.Ce qui est sûr, c'est que tout le monde reçoit ses notes au plus tard, à la fin de toutes les épreuves. Suis-je claire cette fois ?
tété95 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Admissible ou non, tu as tes notes après les résultats d'admission. Sur internet, les non admissibles ne figurent pas. C'est la liste des admissibles, puis, après les oraux, la listes des admis en Liste Principale et en liste complémentaire qui figure, avec le rang de classement. Sur le relevé de notes, les notes, ADMIS, REFUSE ou ELIMINE. C'est bizarre j'ai passé le concours l'année dernière et une de mes amies n'a pas été admissible elle a reçue ses notes avant que je passe les oraux donc c'est contraire à ce que tu avances ici. Mystère Bonsoir, Je n'ai pas été admissible l'an dernier, et j'ai reçu mon relevé de notes une quinzaine de jours après les résultats d'admissibilité, soit pendant les oraux ... Mais si on est admissible, effectivement on passe les oraux sans connaître nos notes, et on a le relevé courant juillet ! VOili voilou !
mortarion Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Sur Orléans-Tours, les non-admissibles ont leurs notes et le seuil d'admissibilité. Les admissibles n'ont pas leurs notes tout de suite mais après les oraux.
chocobo Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 (modifié) Merci à tous pour vos réponses !! ----> Les notes sont donc directement envoyées par courrier ? chez nous ? c'est ça ? ----> Et il n'y a donc aucun moyen de les voir sur internet ? ou par téléphone ? Modifié 29 avril 2006 par chocobo
Malakime Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Merci à tous pour vos réponses !! ----> Les notes sont donc directement envoyées par courrier ? chez nous ? c'est ça ? ----> Et il n'y a donc aucun moyen de les voir sur internet ? ou par téléphone ? Par téléphone, c'est marqué que non sur la convocation. Les reste je ne sais pas Aurore
chocobo Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Aucun moyen de voir les notes sur internet alors ? il n'y a que la liste des admissibles aux écrits et, si on ne se voit pas sur cette liste, ça veut dire que c'est foutu ? c'est ça ? Et les notes, on les reçoit par la poste ?
pepette71 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Aucun moyen de voir les notes sur internet alors ? il n'y a que la liste des admissibles aux écrits et, si on ne se voit pas sur cette liste, ça veut dire que c'est foutu ? c'est ça ? Et les notes, on les reçoit par la poste ? sur besancon au crpe privé l'année dernière, les non admissibles ont reçu leur relevé de notes avant le passage des oraux, mais cela dépend peut-être des académies et aussi des concours, public ou privé. Mais si tu es admissible, aucune possibilité de connaître tes notes des écrits... Bon courage..
Messages recommandés