K-ro13 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 A marseille l'année dernière, les non admissibles ont pu voir leurs notes sur internet le jour des résultats des écrits!
yuyumuf Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Lorsqu'on était non admissibible en Lorraine l'année dernière, on recevait ses notes une semaine après les résultats d'admissibilité...
milou0411 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 A Lyon, les notes des écrits sont envoyés au non admissible avant le résultat des admissions. Pour les admissibles, pas de notes avant le résultat d'admission. J'espère que j'ai été claire...
chocobo Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Posté(e) 30 avril 2006 Des gens l'ont-ils déjà passé dansl' académie de Créteil car je le passe dans cette académie
Vansvasselin Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour à tous !... et surtout bon courage pour ceux qui, comme moi, passe le CRPE cette année !!!! Voilà, c'est la première fois que je passe le concours et j'ai une question a poser à ceux qui l'ont déjà passé. J'ai vu que les résultats aux écrits seront disponibles sur le site internet de l'académie vers le 23 mai. ----> Est-ce que les notes obtenues aux différentes matières (maths, français, H/G/sciences) seront également visibles / disponibles sur internet ? ...où est-ce que c'est comme au BAC : il y a juste la mention "admis" ou "non admis"... et les notes sont envoyées plus tard par courrier ? Cette information est extremement importante pour moi ! On m'a même dit que lorsque l'on était pas reçu aux écrits, il était impossible de connaitre ses notes... Merci d'avance pour vos réponses, bonnes révisions et bon courage !!!! Tu n'auras tes notes qu'après les résultats officiels d'admission (à Caen par exemple après le 7 juillet) que tu sois ou non admis Bon courage
Anwamanë Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 En Guadeloupe : On a eu aussi nos notes des écrits avant les résultats des admissions. Peu de temps en fait après les résultats des admissibilités. Et sinon, non pas de notes sur internet, que les admissibles.
~vitalie~26 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 En Guadeloupe :Et sinon, non pas de notes sur internet, que les admissibles. Questions d'une ignarde: sur internet, il y aura donc: 1) - la liste avec tous les noms des admissibles, cette liste visible à tout le monde, sans code d'accès? - ou est-ce qu'on aura un code d'accès (n° d'inscription par exp, comme c'est le cas dans certains fac's)? 2) Et si je vous ai bien compris - tous ceux qui ont répondu ici - ce sera pareil pour les admis? et ma question est pareil aussi: - un lien ouvert à tout le monde avec tous les noms des admis? 3) Et, si c'est le cas, combien de temps est-ce que cette liste restera visible sur internet, à peu près? 4) Et: comment connaître ce lien, sur la convocation il n'y a que le lien simple (page d'accueil) de l'académie. Est-ce qu'en cliquant sur ce lien, "le chemin" sera indiqué au moment voulu? Voilà, beaucoup de questions...... merci pour vos réponses, j'ai déjà eu bien des réponses à mes questions sur ce fil! merci à tous ceux qui partagent!
Pimpim Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Euh me demande si c'est une bonne idée de voir ses notes
vero49 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Euh me demande si c'est une bonne idée de voir ses notes J'crois pas non plus. Quand, j'ai eu le CAPES, j'ai reçu mes notes deux ou trois semaines après les admissions...j'étais tout tremblante en découvrant que mon total d'admissibilité était juste à la limite :o mais bon, je l'avais :P . Mais, je pense que si je l'avais su avant les épreuves orales, j'aurais vraiment stressé !
Anwamanë Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Questions d'une ignarde: sur internet, il y aura donc:1) - la liste avec tous les noms des admissibles, cette liste visible à tout le monde, sans code d'accès? - ou est-ce qu'on aura un code d'accès (n° d'inscription par exp, comme c'est le cas dans certains fac's)? 2) Et si je vous ai bien compris - tous ceux qui ont répondu ici - ce sera pareil pour les admis? et ma question est pareil aussi: - un lien ouvert à tout le monde avec tous les noms des admis? 3) Et, si c'est le cas, combien de temps est-ce que cette liste restera visible sur internet, à peu près? 4) Et: comment connaître ce lien, sur la convocation il n'y a que le lien simple (page d'accueil) de l'académie. Est-ce qu'en cliquant sur ce lien, "le chemin" sera indiqué au moment voulu? Voilà, beaucoup de questions...... merci pour vos réponses, j'ai déjà eu bien des réponses à mes questions sur ce fil! merci à tous ceux qui partagent! 1) Normalement oui c'est sans code d'accès. 2) Oui 3) Pour les admissibles, la liste est restée jusqu'à l'apparition de la liste des admis. Mais cela varie peut-être d'une académie à une autre. 4) En général, tu vas sur le site de l'académie et tu as une marche à suivre. Sinon, tu viens ici et tu sauras à la seconde S quand cette liste sera dispo :P Euh me demande si c'est une bonne idée de voir ses notes Je crois que cela dépend du caractère... Des "mauvaises" notes peuvent stimuler à bosser les oraux comme cela peut démotiver Des "bonnes" notes peuvent faire déstresser comme trop se reposer sur ses lauriers... A chacun de voir... Je sais, je sais..la réponse qui veut rien dire :P
Pimpim Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je crois que cela dépend du caractère...Des "mauvaises" notes peuvent stimuler à bosser les oraux comme cela peut démotiver Des "bonnes" notes peuvent faire déstresser comme trop se reposer sur ses lauriers... A chacun de voir... Je sais, je sais..la réponse qui veut rien dire :P Ben c'est ce que je me disais aussi, d'où mon interrogation, parce que tout dépend aussi de l'état d'esprit... Bref je retourne à mes sciences au lieu de blablater... :P
keke Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Les résultats d'amissibilités sont pour toutes les académies? Sur ma convocation, il n'y a que par sms ou liste....
Messages recommandés