Willow59 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Moi, je les zappe toutes Et je n'ai jamais eu de souci. Faut dire qu'il n'y a jamais d'émargement. Juste une petite question (mais ça risque de partir en débat, et un autre post avait l'air de dire qu'il fallait pas ) : pourquoi les zappes-tu toutes ? Bonjour, Je vais te répondre: d'une part, elles ont toujours lieu le mercredi matin, et j'ai deux enfants en bas âge, donc galère pour moi. D'autre part, il s'agit évidemment d'une invitation et non d'une obligation avec ordre de mission donc je m'en passe, car entre les frais de nounou et les frais d'essence, on est perdants. Enfin, j'avais posé la question au CPC: il m'a clairement dit que ce n'était pas une obligation mais juste une proposition, que nous faisons suffisamment d'heures supplémentaires qui rattrapent. Du coup, faut pas me le dire deux fois Mais évidemment, si une animation parle d'un sujet qui m'intéresse, j'y vais, mais c'est rarement le cas Ben, t'as bien de la chance d'avoir une inspection aussi compréhensive...
Dominique Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 En complément à cette discussion, vous trouverez à l'adresse qui suit un loto à utiliser durant les animations pédagogiques si vous vous y ennuyez et attendez la pause avec impatience : http://eppee.ouvaton.org/article.php3?id_article=437 (à prendre au second degré ... puisque l'auteur de ce loto, CPC, et l'auteur de ce message, PIUFM, assurent eux-mêmes des animations pédagogiques ... )
CARODEMETZ Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ben, t'as bien de la chance d'avoir une inspection aussi compréhensive... Je t'envie ...
Messages recommandés