Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai téléchargé le concours blanc de l'iufm de Créteil, de février 2006, et impossible de mettre la main sur le corrigé, j'ai farfouillé partout sur le forum je le retrouve pas :(

est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main? ou en mémoire le sujet où il peut bien être

(je vous assure, j'ai cherché longtemps ! :cry: )

merci !

Posté(e)

Mel,

Tout dépend de ce que tu cherches...

Selon les matières, il y a eu (ou pas) corrigé officiel, en tout cas à Melun.

Il me semble me souvenir que Livry avait mis des corrigés en ligne sur le site www.creteil.iufm.fr, tu cliques en haut à droite sur "centre de Seine St Denis" et tu farfouilles un peu...

Je sais qu'en Français, nous n'avons pas eu de corrigé officiel, seulement les indications (assez succintes) de notre prof sur les erreurs à ne pas commettre. En sciences, un corrigé oral, et encore...

Peut-être d'autres personnes ont-elles eu des choses plus "carrées", mais ça dépend vraiment de l'iufm et du groupe dans lequel on est.

Bonne chance ;)

Posté(e)

merci ! je cherche celui en Sc et Techno, je vais faire comme tu dis!

ayé.. mais y a pas le corrigé.. arggggh !

Posté(e)

Comme toi, je ne les ai pas vus circuler sur le forum, ni sur le site de l'iufm. Dommage.

Posté(e)

Mel,

J'ai vu dans ta signature que tu avais HG en majeure, n'est-ce pas ?

Donc tu ne recherches que les corrigés des questions de cours ?

Les questions étaient relativement faciles et claires (j'ai eu une plutôt bonne note, d'ailleurs, étonnamment...), et les réponses sont en grande partie dans les fiches connaissances.

Que cherches-tu exactement ? Je n'ai pas de corrigé "tout prêt", mais si je peux aider... ;)